letyran208 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour/Bonsoir ! (Je tiens à m'excuser si je l'ai fait 2 fois, mais j'ai eu un beug, qui n'affichais pas mon message, donc, pour être sur.. Merci !) Je m'appelle Léo, j'ai 16 ans, en 1ere STI2D, 1m85 et j'aime les cookies... Je joue à MineCraft depuis la 1.2, et j'ai donc une assez grande expérience de jeu. Je souhaiterais m'installer à Nouvelle_Azur et bénéficier des avantages du serveur. J'aime aider les gens, je les aides et souvent, gratuitement ! J'espère pouvoir aider niveau ressources la ville, au mieux, et l'aider à construire. Comme je ne suis pas difficile, un appartement me suffis, mais j'avoue, que je préfèrerais une maison mais si il n'y a plus de place, tant pis ! Voila, sinon je suis de bonne humeur très très très souvent, mais je m'énerve très vite. En espérant avoir un logement Merci d'avoir lue ! Aussi, dernière chose, j'ai fait une demande de parrainage pour faire passer John44943 Paysan, et, on y a réfléchi, et on aimerais bien vivre dans le même logement, voila, juste pour me dire si c'était possible ! Cordialement, Letyran208 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Salut, as tu mumble pour en discuter sur le channel Azur. C'est le seul moyen de mieux vous connaître toi et ton amis. Je suis dispo le soir sur le channel Azur du mumble minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letyran208 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Non, je n'ai pas mumble malheureusement, je n'ai jamais su comment l'avoir, je vais chercher de suite, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Salut, tu as 3 jours pour te présenter sur le mumble azur , sinon, ta candidature sera rejeté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Candidature refusé pour absence sur mumble et aucune nouvelles de ta part. Si tu veux vraiment participer à la ville, retente ta chance mais montre nous que tu est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés