Aller au contenu

[Accepté]Candidature de yoko2404

yoko2404
 Partager

Messages recommandés

Partie IRL :

Je m'appelle Teddy, j'ai 16 ans, je suis passionné de musique (je fais de la guitare), je suis également passionné de minecraft bien sûr.

Je suis en classe de première STAV.

J'ai découvert minecraft il y a maintenant un an et je suis fan de redstone et d'architecture.

Ce que je compte faire sur le serveur

Sur ce serveur je compte m'exercer dans le domaine de l'architecture et évoluer dans ce serveur que je trouve super.

Partie RP

L'alchimiste d'argent,

Dans les abysses calligraphique du moyen-âge, on trouve des allusions à une secte de l'ombre.

À travers cette histoire, histoire du duel entre deux idéaux, entre frères et sœurs ayant comme seul point de divergences le fanatisme désuet des éléments.

Dans les contrées reculées des hauteurs transalpines, dans l'ombre intense des alchimistes qui créaient l'or à partir du plomb, existait une caste tout aussi puissante mais avec des ambitions moins élevées et surtout réfuté l'existence de la pierre philosophale, qui étant le cœur du pouvoir des alchimistes d'or, ne faisait que banaliser l’âme, elle n'était plus qu'une monnaie d'échange pour la vie éternelle, qui représentait pour les alchimistes d'argent un rebut inutile ,ils perpétuaient la recherche de l'équilibre entre l'âme ,le corps et l'esprit, ainsi que leur transfert à travers le temps et l'espace, ceci est l'histoire d'un garçon qui bouleversera la vision de l'humanité de ses semblables.

Yoko était le plus brillant disciple de l'ordre des alchimistes d'argent, il était né privilégié par le fait qu'il avait une chevelure argenté telle la robe des loups de la fondation, il était arrivé une nuit sans lune seulement ponctuée par les cris d'une louve, ce signe du destin a été interprété par les alchimistes comme une mission confié par le supérieur mort dans la nuit et qui aurai réinsérer son esprit dans la louve pour laisser un dernier message qu'il n'a pas put transmettre à ses disciples, dans 10 années pleines, le jour de la lune argenté, le transfert de l'âme sera exercé sur Yoko.

Ainsi il fut formé à subir la douleur, à ne plus se plaindre de ses traitements infligés sur lui, afin qu'il s'endurcisse, vint enfin le jour du passage. Les alchimistes après avoir tracé le cercle de transmutation, firent se placer leur jeune disciple dans une des arcades, l'action était en théorie simple, il fallait utiliser l'alchimie afin de permettre au corps de relâcher l'esprit du transmuté.

Sauf qu'entre théorie et pratique, il y a une différence fondamentale, l'erreur est humaine, car bien que le cercle soit correctement tracé les formules écrites, une mauvaise synchronisation de l'hémoglobine fit dérailler l'opération et bien que l'esprit se soit détaché du corps , il erra pendant deux jours par delà les limbes émotionnels et atterrit dans le corps d'un homme des alentours de Stendel. C'est donc ainsi que Yoko arriva à Stendel.

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt j'espère.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...