DigitalyZ Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Un Sssss-Plendide écureuil bourré d'énergie, bref, un joueur qui mérite largement sa citoyenneté ! Pluzeing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je ne sais qu'ajouter.....tout a été dit.......quoique....[barrer]j'aime les pankakes![/barrer] +1 made in Pio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Même si ce personnage n'a nul besoin de soutiens pour accéder à se grade je vais tout de même lui faire part du mien. Sa candidature et son implication sur le serveur suffise amplement pour ce rendre compte que Splendide est un joueur extrément sérieux et impliqué dans ce qu'il fait. Je pense que la ville de Stendel a hautement besoin d'un ingénieur aussi talentueux. Je suis persuadé qu'il fera un excellent citoyen. Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Et moi qui pensais que tu étais déjà citoyen!!!!! Je soutiens ta candid',même si de toute façon je pense que ça ne changera pas grand chose à la validation de celle-ci Mazhev! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Pour ce joueur sérieux et motivé je donne un +1 (malgré qu'il m'ait harcelé pour se faire plussoyer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 +++1 pour Splendide. Ce joueur exemplaire aide tout le monde à tout moment. J'espère que ta candidature sera accepté. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bien le bonjour (ou le bonsoir), tout est dit. Quand tu veux pour une petite bagarre sanguinolente. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELGI29 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Je te plussoie même si je ne connaît car ta candidature ma tout simplement IMPRESSIONÉ ! Un énorme +1 et si j'avais pu mettre +2 ou même plus je l'aurai fait !! Bon jeu ELGI29 Le Breton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Un CONNARD, sadique (nevains quoi), [barrer]insuportable[/barrer] ah non ca c'est Tera Jeux plusois 1 super corigeur de l'ortograffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Hello je viens plussoyer Splendide pour sa chenille automatique dans ma maison a nimps merci beaucoup de plus c'est un joueur trés sympa ( qui connai pas les régle du spleef ) +1 Splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bonsoir, J'AI TROUVE DES FAUTES C'EST INADMISSIBLE ! Bon, ça va, il n'y en avait pas beaucoup. Mais quand même ! Tu vas m'en copier des lignes toi ^^ A part ça, félicitations pour ton nouveau rang de citoyen. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés