Lucasbauert Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ouné plousouamente poro l'ecoureuille masqué. Signé El Morso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korokivic Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Un gros +1 pour ce si sympathique collègue ingénieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mais il est beaucoup trop talentueux pour être plussoyé ! En plus nous autres les russes, on a pris l'habitude de faire des manteaux avec tous les types de fourrures qui nous passent sous la main, quelle que soit la couleur, rousse ou bleue... Pour reprendre sur un ton plus sérieux, Splendide mérite amplement son grade de citoyen ! Good Luck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Un plussoiement pour ce joueur à l'avatar sublime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Splendide mérite amplement son grade de noble pour sa sympathie, son grand courage, sa force, sa bonté, et car les belettes bleues qui volent mais ne savent pas voler, ca court pas les rues. NAAAAN J'DEC, J'moinsoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadZorak Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Splendide , Splendide... Inutile d'user mon clavier , les précédents ont tout dit... alors il ne me reste qu'une chose a faire... +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabillaud94 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Splendide.... Notre Beauté Vise Noble ? =) En tous Cas, Mon ingénieur/graphiste/Décorateur (moi étant en premier, lui 2eme)... Je le Soutien a 100% Tu est mon User préfere IL a Seulement Oublié de me Citer dans sa candid =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 +1 Votre message contient 2 caractères. Le nombre minimum de caractères que vous devez saisir est de 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 et +1 aussi comme ça tu es soutenu par le cartel des maçons Stendeliens au complet ! Du coup tu auras forcément au moins une brique gratuite lorsque tu seras accepté. Peut-être même une demie tuile ! et ouais, je sais, c'est la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je plussoie ce joueur qui mérite amplement le grade de paysan... Plutôt citoyen Pluzin,bonnechance Smilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Mieux vaut tard que jamais. +1 pour Splendide un super ingénieur redstone (au fait t'en es où de l'escalier) et un type vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Que dire de plus de sur Splendide, joueur sympathique très impliqué a Nevah et sur Minefield, avec un beau Rp c'est un plaisir de parler avec lui sur mumble, mérite amplement ce rang. Tout simplement Splendide +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaycota Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 C'est un bon écureuil lui. Il aime casser [barrer]mes[/barrer]des noisettes. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je plussoie. Joueur fort sympathique, agréable, serviable et j'en passe.. Une très belle rencontre grâce à om24. Un Grand imitateur . Un joueur, qui pour moi fera un très bon citoyen. Enfin bref vous avez bien compris pour moi sa sera un grand +1 ! . Bonne continuation et en espérant quête tu soit accepté ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'apporte ma pierre à l'édifie, un petit +1 de boot pour ce joueur exemplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je te plussoie [barrer]parce que tu me cites[/barrer] parce que, sale mutant, je sais que tu fais partis des gens bons (bwéhéhéhé) et que tu mérites ce grade et que je te connais depuis un bout de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je l'encourage également ! Joueur sympathique quand il vient à Almaris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauricx9 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Joueur sympatique (je rejoin l'avis d'Ormeau quand il vien sur Almaris) je plussoie +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mon cher Splendide, tu es un mec comme ça Aussi c'est pour cela que je te plussois (mon Dieu, un double Alexandrins, des fois je me surkiff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo944 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Quel honte que tu ne sois pas accepté de suite ! Tu le mérites largement, +1 de la part du Roi d'Ysera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je plussoie ce joueur très sympa avec une candidature ... Splendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide (The Mask bande d'incultes) . +1 Pour toi Splendide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Comment ne pas soutenir la candidature du C.O.N.N.A.R.D.! (Désolé pour la modération) Une personne avec un grand coeur, des valeurs et une motivation sans faille. J'espère que tu obtiendras ta citoyentée, muchacho! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Joueur vraiment extra ,avec beaucoup d'humour , je t'offre le si peux que j'ai a te donner ,j'espère que ta candidature sera accepter . + 1 pour Tonton Splendide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 - Un Splendide sauvage apparait. - BlackRedber attaque plussoiment +1à la candidature - Splendide utilise "moi, je suis beau et gentil" BlackRedber est amoureux - BlackRedber lance une PokéMarraige Tut...Tut...Tut...Tut... Félicitation, vous venez d'attraper un Splendide sauvage Splendide, pokecube écureuil bleu : profite de la sittuation pour amadoué ses amis, le coquinou. Voulez vous donner un surnom au nouveau Splendide ? =>Oui Félicitation, votre Splendide s'appelle désormais Splendinouchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Un énorme +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés