ludo1998 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 presentation: Bonjour! Je m'appelle Ludovic et mon pseudonyme est ludo1998, j'ai 14 ans et je joue a minecraft depuis environ 1 ans (depuis la 1.3). J'aime Minecraft et surtout Minefield a cause de sa taille gigantesque et de ces villes impréssionante . Mes projets: Si je suis accepté , je m'intégrerai dans le serveur en m'installant et en parlant avec des joueurs en les aidant etc... J'ai quelque talent en terme de redstone et d'architecture , je créerai des bâtiments comme par exemple : des hôtels, des magasins, des maisons... Mon Roleplay: Dans les plaines gigantesques de Minecraft on trouvait des villages très perdu qui n'était pas relier entre eux et qui était pas protégé . Dans un de ces villages perdu qui ne portait pas de nom vivait une famille . Le fils se nommait Ludovic , le père chris et la mère geunviève (ce n'est pas le prénom de mes vrai parents ) . Ludovic était un chasseur expérimenté mais son père qui était mineur l'interdisait de chassé . Sa mère était une bucheronne . Le soleil en se couchant fit une couleur orangeatre dans le ciel, et des zombies, des squelettes et des creepers commencaient a ce montrés dans les environs. Ludovic se soir la ne put s'empeché de regarder son épée en fer . En saisissant l'épée , il fit des pas discret vers la porte d'entré de sa maison en évitant d'attirer l'attention de ses parents . En dehors de sa maison il vit un zombie , il courut l'épée a son poignet et transpèrça le ventre du zombie qui tombat a terre et mourut sur le coup. En se retournant, il vit un creeper et le poignarda au cou . Trouvant de la poudre a canon , il regarda pendant plusieurs instants son trésor. Mais il sentit une fumé lui passer derrière son dos , et se retournant brutalement , il ne vit rien mise a par une drole de fumé violette. Etonné par se phénomène , il regarda autour de lui , mais en une fraction de seconde il se fit attrapé par une chose . La nuit était tombé et se retournant le jeune chasseur vit une chose qu'il n'avait jamais vu au paravent , un Enderman ! Il n'avait jamais vu une bète aussi diabolique. La bête dit : " Toi mourir ! " Ludovic répliqua : "mais ou ???" -" En éxil ! " -" Pourqu....!" Une tempête de fumé mauve emporta notre chasseur . La tempête emporta notre ami devant un grand rempart , et il vit a l'intérieur une grande ville nommé Stendel sur une pancarte . Une grande aventure l'attendait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla PS : POUR INFO : ton RP a été plagié par un énergumène sur le forum de TheCraft. http://www.thecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=6686 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés