lilendril Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Coucou ! Je suis nouvelle et je cherche un parrain bien gentil pour me montrer ce chouette serveur ! Et aussi je voudrais en appendre un peu plus sur les portails... Merci d'avance bisous lilen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lrx30 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Plop! Tout d'abord, peux tu te présenter (Âge, caractère ect... Toi irl quoi! ) s'il te plait? Ensuite, la communauté de la cité d'Erötorn sera ravi de t'acceullir dans ses murs. De plus, afin que tu connaisse mieux la ville, je t'invite à lire ce post : post232877.html#_thread Passe nous voir sur mumble (si tu as) à l'occaz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je lui avais envoyé un mp le 04/03 et je n'ai toujours pas de réponse de sa part. Ensuite, je pense qu'un message datant d'aussi longtemps, se résulte très souvent par une inactivité de la personne et un désire à ne pas vouloir être présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés