Aller au contenu

Rive d'Or : Suivi de Chantier

neilmims
 Partager

Messages recommandés

Je créer un topic pour donner les directive de chantier.

Pour le moment, j ai commencer le tracé des limites de la zone portuaire et de la place centrale.

Il faut continuer pour faire une estimation de la place que l'on dispose.

Pour cela, utiliser des cube de bouse et suivent la plan de VVcool qui se trouve dans la demande de projet.

valides-f592/les-rives-t41067.html

Faut pas avoir peur a travailler soit même et pas attendre tout le monde.

UP :

Votre cubo actuel, vous me le reformatez, et vous mettrez 4 owner :

- Sl(xxxx)

- Taibot

- neilmims

- ornigo

- VVcO_ol

puis les noms suivants :

- lylaimee

- koriclo

- Flecks49

- sairo

- misa_misa

- Yolt (qui n'a rien à faire dans les owners, désolé mon chou)

- jetekiffe

- hestianne (idem, un mp please)

- tomduxxx (idem un mp)

- papajo290

- Killmorez

Et à compléter.

ps : n'ajoutez pas ceux à qui je demande un mp pour le moment.

___

Les travaux de nuit sont ralentis pour les causes cités dessus.

Tout les québecois n'ont pas accès au cubo, et je n'ai aucun droit sur le cubo.

___

En cette fin de WE, les courageux qui veulent s'y mettre tout de suite :

- Tracé sans trop de grief horrible, les différents quartiers de la ville. PAS des murailles NI des frontières.

- Commencer à réfléchir à la disposition des bâtiments. Je vous autorise au maximum à faire des tracés de redstone. (/!\ le territoire n'est pas cubo, noté bien où vous avez travaillé, au cas où il y aurait un grief)

- Commencez à réfléchir à qui veut la direction d'UN projet.

Sachant, que par "projet", j'entends "quartier", sauf cas exceptionnel (tel que le chateau qui est un projet à lui seul).

Je n'obliges PERSONNE à prendre un rôle de direction de projet, si vous souhaitez simplement participer à un maximum de projet, c'est tout aussi bien.

La responsabilité d'un projet ira donc à une personne, et c'est cette personne qui veillera à ce qu'il n'y ait pas de gaspillage de ressources, de morts trop horrible pour les nouveaux, et que les travaux avancent bien.

Mes amis ... Le projet est lancé !

Pour les quartiers, il faudra tracer les contours à la bouse ou (ce que je trouverais mieux) avec des barrières / des laines de couleurs (aaaaaaah, mais quand on aura cubo le tout)

Pour les bâtiments, tu utiliseras la redstone, donc dans ce cas-là ... bah tu délimiteras avec des balises de torche flottant sur l'eau :/

_________

Projets :

- Le port (Dalyas)

- Les champs (Jetekiffe)

- Les quartiers résidentiels

- Le quartiers des sports (Saden)

- La place centrale ET les commerces (attention ya du boulot ..)

- Le quartier des plaisirs (Lylaimee ? mais il faudra donner tes directives le plus souvent possible via le forum / mp)

- Administration / Parc naturel (ornigo et ....)

- Quartier de production (et là, on a des idées via neilmims *_*)

- La guilde des Blasons d'Or / Quartier militaire (VVcO_ol)

- Le château / Place forte (Pas de chef, c'est un projet commun, tout le monde bossera dessus, et tout le monde donnera son avis)

- La statue géante de Taibot, avec ses grosses chevilles (Taibot)

Allez hop ! Ya de la place pour tout le monde (sachant qu'on peut très bien faire un quartier par un quartier, mais si on peut garder des côtés "surprises" pour ceux qui bossent sur d'autres projets, ça peut être intéressants.)

Un point sur le chantier.

- place central tracé par jetekiffe et réalisés par Yolt et Dalyas.

- début des 4 axes principaux de la ville

- terraforming de la rivière proche de la place pour garder les axes principaux rectiligne. ( super boulot de Dalyas et Yolt qui l on rendu plus naturel qu avant!)

Pendant que certain se prélasse sur leur chaise de cour, j'ai fait la délimitation de certain Quartier :

Quartier Commerçant: Sand

Quartier Résidentiel: Cobble

Quartier des Sports: Torche de Redstone

Quartier Administration: Bois Chène

Quartier Plaisir: Planche (Terrain à revoir, trop grand)

Quartier Parc Naturel: Bois Bouleau

Quartier Production: Gravel

Quartier Port: Dirt

Muraille: Stone

Champs: Non Défini

Je n'ai pas délimiter le château, étant donné que la place qu'il prendra est assez flou.

Je demande la direction des chantiers sur le Quartier des Plaisirs !

Pour les volontaires, je rappelle qu'il sera construit sous les directives des représentantes du sexe féminin mais nous prenons les avis et idées masculines avec plaisir ! ;)

Si vous souhaitez participer mesdames, mp-moi ou cette chère Dalyas/Kasy avec qui je travaille depuis un moment et qui a, soit dit-en passant, d'excellentes idées ! :D

Pour les instructions, vous l'aurez compris, un topic forum devrait être ouvert ce week-end mais le gros du travail, de la réflexion et toussa toussa se fera via mumble et MP ! N'hésitez-pas !

Je m'y mettrais pleinement vendredi et devrait être à votre disposition en soirée.

@Taibot : pourquoi mettre Ornigo en owner ? Il a bel et bien décidé de quitter Minefield (pas la commu' apparement je vous rassure ! ;)), il ne sera donc plus trop présent sur le serveur.

Parce que je suis un privilégié :mrgreen: soit pas jalouse :) . Puis tu as tord sur un point enfin je te laisse regarder sur mon plussoiement de projet et tu comprendras oui j'aime bien laissé les gens chercher et pas expliqué ^^

Et oui je suis jalouse ! Je fais tout pour être présente malgrè mes "empêchements" et on veut même pas de moi en tant owner sur des cubo alors que toi, tu veux quitter le serv' mais tu l'es ! Et avec ça, on va me sortir l'excuse du "c'est un ancien" ! NAMEHO ! :x

T'inquiète je te taquiné, je comprend ta réaction c'est légitime et je suis plutôt de ton avis mais il y a une chose qu'il faut que tu pense c'est qu'être owner dans un cubo ça sert à mettre les nouveaux arrivants ou à faire du tri dans les cubos, pour ça il faut être présente et malheureusement tu ne peux pas beaucoup. Je sais que ce n'est pas de ta faute mais voilà je ne pense pas que te mettre en tant qu'owner serve à quelque chose... Pour finir le faite que tu ne sois pas owner ne veut pas dire que tu ne participe pas, je pense que tout le monde dans la communauté reconnais que tu es l'une des personne les plus investis voir LA plus investi ;) . Mais s'il faut qu'on te mettre owner pour que ça te rassure je pense que les autres seront d'accords pour le faire.

En tout cas comme tu l'as si bien dit je ne suis plus vraiment sur Minefield je reste jusqu’à la fin du projet donc enfin enlevé moi en tant qu'owner pour moi ça ne change rien du moment que je suis dedans :)

Chaque quartier possèdera dès maintenant un tableau devant son territoire, sur ce tableau sera marqué :

-Nom du Chantier

-Nom du Chef de Chantier

-Objectifs

-Travail du jour

-Ressources Manquantes

Un Tableau principale se trouve sur la grande place. Si un Chef de Chantier se déclare, il lui est demandé de s'indiquer sur le tableau principale et celui de son quartier.

Tableau manquant:

-Place Central

-Tableau à Flood :D

-Château

Deux axes Principaux ont été construit.

-Route vers le Diréctoire (Tunnel)

-Route vers le Château (Quartier Portuaire)

-Route du Sud

Un axes Secondaire

-Routes vers le quartier Portuaire (Exception 7 cubes)

Il est donc demandé à chaque personne qui à un peu de temps de terminer les routes restantes.

Axe Principale : 7 cubes

Axe Secondaire : 5 cubes

Axe Normale : 3 cubes

Très bon travail Koriclo et ça sent la motivation !

Mais ... on est censé partir sur 4 grands axes, suivant les 4 direction de la rose des vents.

Donc 4 routes avec le même paternes. (mais ton travail de balancer 7 les grandes / 5 les moyennes / 3 les petites, est très bien aussi)