Tazuki Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour Cher Minefieldien/Minefieldienne , In Real Life je me nomme Florian , j'habite en charentes (coin paumé ) . Je suis un pti jeune de 15 ans mais les profs disent que je suis mûre pour mon age alors bon. Donc je suis actuellement au college en 3eme (le brevet..) . Mes passions sont les jeux videos biensûr , sortir avec mes amis et le badminton . Je suis assez blagueur et tout le temps de bonne humeur ! J'ai découvert Minecraft grâce à deadmau5(un Dj pas très connu) et j'ai décider de tester , galérant à mes débuts je cherche des tutoriels et tombe sur ... Vous l'aurez deviné TheFantasio =) Ayant vu toutes ses vidéos et voyant la beauté de ce serveur j'ai décidé de m'inscrire et d'attendre la semaine d'ancienneté en me baladant et en regardant ce serveur magnifique . C'est pourquoi j'aimerais contribuer à construire/aider pour une nouvelles ville peut-être . Du point de vue RP j'en pratiquais dans dofus (Kézako ?) , Un MMORPG . D'ailleurs mon pseudo sur le jeu est Tazuki16(Tazuki déjà pris) Pas très RP c'est pour ça que j'aimerais que l'on m'appelle Tazuki ^^'. RP : Je suis née dans une petite ville , Astrub , mes amis étaient Ezio et Saruukay . A mon 15 eme anniversaire mes parents m'offrirent une pioche en fer , je leur demandai pourquoi une pioche et il me répondirent qu'à l'âge de mes 20 ans je devais aller à la ville pour ramener de l'argent mais j'avais une autre idée en tête . Ma grand-mère me conta une histoire quand j'étais petit : mon grand-père mort , était autrefois un grand aventurier , il partait parfois des semaines entières. Et un jour il annonça à ma grand-mère qu'il avait trouvé quelque chose d'énorme ! Personne ne l'a crût , ayant tous peur de s'aventurer dans la forêt la nuit . Un matin , il partit , laissant un mot sur la table où il y avait écrit : Je t'aime mais mon goût pour l'aventure à surpasser tous ça , je pars pour cette énorme ville suspendue dans les airs . Des larmes avaient coulé sur le morceau de papier avant qu'il ne puisse signer . 20 printemps , déjà , je devais aller bonta , en partant avec mes mais je leur expliquai le plan mais Ezio trop peureux n'a pas voulu me suivre alors je parti avec Saruukay . Déjà 3 semaines,les stocks de nourritures et de torches commençaient à être épuisé . C'est ainsi que commença la nuit cauchemardesque du vendredi 13 Novembre, plus de torches , les zombies et squelettes arrivaient ,courir, c'était le seul moyen de leur échappé . Non ! Saruukay trébucha et les squelettes le captura , il criait : "Tazuki ! Continu ! Fini ce que l'on a commencé ! " Je courrais , peut-être pendant des heures , et je m'évanouis dans le sable... Deux jours plus tard je me réveillais dans une grande maison : "- Où suis-je ? - Bienvenue à New Stendel . - Qui êtes-vous ? - Takasashi , Vagabond . - Mon grand père s'appelait Takasashi ..." Voilà comment je rencontrai mon grand père , j'étais enfin arrivé dans cette ville énorme , ça fais seulement 1 semaine Maintenant je dois trouver Saruukay ... Tazuki remis la plume imbibé d'encre à sa place et remis le livre dans la bibliothèque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés