Aller au contenu

[Accepté] Demande de recrutement Tazuki(16)

Tazuki
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Cher Minefieldien/Minefieldienne ,

In Real Life je me nomme Florian , j'habite en charentes (coin paumé ) . Je suis un pti jeune de 15 ans mais les profs disent que je suis mûre pour mon age alors bon. Donc je suis actuellement au college en 3eme (le brevet..) .

Mes passions sont les jeux videos biensûr , sortir avec mes amis et le badminton .

Je suis assez blagueur et tout le temps de bonne humeur !

J'ai découvert Minecraft grâce à deadmau5(un Dj pas très connu) et j'ai décider de tester , galérant à mes débuts je cherche des tutoriels et tombe sur ... Vous l'aurez deviné TheFantasio =)

Ayant vu toutes ses vidéos et voyant la beauté de ce serveur j'ai décidé de m'inscrire et d'attendre la semaine d'ancienneté en me baladant et en regardant ce serveur magnifique .

C'est pourquoi j'aimerais contribuer à construire/aider pour une nouvelles ville peut-être .

Du point de vue RP j'en pratiquais dans dofus (Kézako ?) , Un MMORPG . D'ailleurs mon pseudo sur le jeu est Tazuki16(Tazuki déjà pris) Pas très RP c'est pour ça que j'aimerais que l'on m'appelle Tazuki ^^'.

RP :

Je suis née dans une petite ville , Astrub , mes amis étaient Ezio et Saruukay . A mon 15 eme anniversaire mes parents m'offrirent une pioche en fer , je leur demandai pourquoi une pioche et il me répondirent qu'à l'âge de mes 20 ans je devais aller à la ville pour ramener de l'argent mais j'avais une autre idée en tête . Ma grand-mère me conta une histoire quand j'étais petit : mon grand-père mort , était autrefois un grand aventurier , il partait parfois des semaines entières. Et un jour il annonça à ma grand-mère qu'il avait trouvé quelque chose d'énorme ! Personne ne l'a crût , ayant tous peur de s'aventurer dans la forêt la nuit . Un matin , il partit , laissant un mot sur la table où il y avait écrit : Je t'aime mais mon goût pour l'aventure à surpasser tous ça , je pars pour cette énorme ville suspendue dans les airs . Des larmes avaient coulé sur le morceau de papier avant qu'il ne puisse signer .

20 printemps , déjà , je devais aller bonta , en partant avec mes mais je leur expliquai le plan mais Ezio trop peureux n'a pas voulu me suivre alors je parti avec Saruukay .

Déjà 3 semaines,les stocks de nourritures et de torches commençaient à être épuisé .

C'est ainsi que commença la nuit cauchemardesque du vendredi 13 Novembre, plus de torches , les zombies et squelettes arrivaient ,courir, c'était le seul moyen de leur échappé . Non ! Saruukay trébucha et les squelettes le captura , il criait : "Tazuki ! Continu ! Fini ce que l'on a commencé ! "

Je courrais , peut-être pendant des heures , et je m'évanouis dans le sable...

Deux jours plus tard je me réveillais dans une grande maison :

"- Où suis-je ?

- Bienvenue à New Stendel .

- Qui êtes-vous ?

- Takasashi , Vagabond .

- Mon grand père s'appelait Takasashi ..."

Voilà comment je rencontrai mon grand père , j'étais enfin arrivé dans cette ville énorme , ça fais seulement 1 semaine

Maintenant je dois trouver Saruukay ...

Tazuki remis la plume imbibé d'encre à sa place et remis le livre dans la bibliothèque .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...