Aller au contenu

Un vieux de plus...


SL
 Partager

Messages recommandés

Joyeux Anniversaire Opera !

 

Tu nous manques. Terriblement. La vie n'est plus pareille sans toi. La pluie ne tombe plus droite et le soleil ne tourne plus rond.

 

(comment ça j'en fais trop ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je dis pareil que Tybalt. Y'a des vieux comme ça qu'on oublie pas, et qu'on aimerait bien revoir. ALORS OPERA FAIS-MOI LE PLAISIR DE TE CHOPPER UN PC ET UNE CONNEXION INTERNET SGNFVONHFBOUBSGBVOIUNS !!!

 

Ah, et un très bon anniversaire au fait, parce que les vieux c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain les gars vous me manquez aussi ! Merci de penser à moi en tout cas, surtout après tout ce temps, ça me fait quelque chose... là... vers la clavicule... un peu au fond...dans le coin à droite... ^^

 

Mais je vous oublie pas et je compte vraiment me tapper un ptit retour dès que j'en aurai l'occasion (donc le temps et le matos, des denrèes bien trop rares pour l'instant ^^)

 

Minefield c'est un peu comme une ex : elle te manque forcément, tu sais pourquoi t'es parti et tu sais que tu pourras pas y retourner tout de suite mais t'as envie de la revoir, et tant que tu peux pas ben tu la suis quand-même du coin de l'oeil et tu prends des nouvelles en attendant de pouvoir saisir l'occasion de renouer ;)

 

I'll be back !

 

Allez ! A jacta est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...