Aller au contenu

Un vieux de plus...


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop yop !!

 

Si nous somme réunis en ce jour, c'est pour fêter l'union de... Argh c'est pas le bon texte ! Vite vite oukilé l'bon, donne moi ça incapable, t'es privé de carottes ce soir...

Ah ces enfants...

Alors je disais donc si nous sommes réu... mais c'est qu'il m'a redonné le même en plus ?! Viens là je vais t'étrangler avec tes oreilles !!!!!

 

Hum groumpf... Du coup je ne sais plus où j'en étais. Ah oui au début, bon bah j'improvise quoi... Et bien... Si nous sommes réunis en ce jour... Non ça va pas ça...

Bon bref tant pis, on souhaite un bon anniversaire à Operamundi qui se maintient dans la catégorie des vieux avec cette superbe année rajoutée à son compteur de points ! Félicitations à lui !!! :D

 

Ah tu as retrouvé le texte ? Oui ben c'est trop tard maintenant... Je regarde quand même dès fois que j'ai oublié quelque chose...

...

...

Sale gosse il s'est encore trompé il m'a refilé un truc pour les enterrements... Hein ? Non non je le garde, ça pourra bientôt servir, Operamundi a vieilli pas rajeuni. Et puis je sens que pour certaines personnes je pourrai en avoir besoin prochainement (et elles sont plusieurs en plus !! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A notre camarade toujours Opé (ra) pour la déconnade.

A notre ami, toujours là pour bosser.

A notre amoureux du jeu de mot foireux.

A notre inspecteur gadget travesti en fourmi aux activités douteuses.

A notre rabbit-sitter, sans qui nous serions débordés des agissements d'une paire d'oreilles poilues.

 

A cet homme, beau, grand, je dis Joyeux Anniversaire :D

 

 

 

Je sais qu'il fêtera ça dignement ce soir ;)

 

 

 

D'ailleurs ça lui fait combien? 40 ? 45 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher confrère, j'ai décidé de porter mes lunettes de soleil pour rédiger ce message, la flamboyance de son destinataire m'était trop aveuglante!

 

Cher ami, je tenais à te souhaiter un très bon et très heureux anniversaire, en te souhaitant le meilleur pour la suite! Tu rentres à pieds joints dans ce qui sera j'en suis certain les plus belles et pleines années de ta vie !! (Salaud !)

 

Prends bien soin de toi, couvres toi, changes de chaussette et sois heureux !

 

Encore bon anniversaire l'ami !

 

La bise! :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire , je vous fais pleins de bisous ( <3 ) et bon anniversaire à tous ceux dans le monde qui sont nés le 3 MARS !!

 

KISS KISS !

 

Cordialement,smilou

 

(p.s: je suis sympathique aujourd'hui , on en profite :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages, ça me touche vraiment !

 

Mais vous savez, je ne suis pas si vieux, il me reste encore beaucoup de temps devant moaarrgghh ! Teuheu ! Teuheu ! Hem...

 

 

Et un énorme merci à SL, Ti-ret, Tybalt et Chim3 qui ont fomenté dans mon dos une surprise des plus folles et qui m'ont fait ouvrir des yeux énormes !

Sincèrement, vous êtes des gros tarés ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages, ça me touche vraiment !

 

Mais vous savez, je ne suis pas si vieux, il me reste encore beaucoup de temps devant moaarrgghh ! Teuheu ! Teuheu ! Hem...

 

 

Et un énorme merci à SL, Ti-ret, Tybalt et Chim3 qui ont fomenté dans mon dos une surprise des plus folles et qui m'ont fait ouvrir des yeux énormes !

Sincèrement, vous êtes des gros tarés ! :D

 

 

L'année prochaine, je serai VRAIMENT là, I promise ! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't worry JD, je n'ai pas encore atteint la date de péremption ;)

 

Mon vieux Tybalt, je sais que vu la distance et les emplois du temps, on ne peux pas faire l'impossible. Mais rien que de savoir ce que vous avez tous préparé, c'est déjà un grand plaisir.

Et depuis si longtemps en plus, bande de traitres ! :D

Mais on se rattrapera, promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti Ret a pas trop bu au moins, tu l'as surveillé? Non parce qu'on sait comment ça arrive un bout de chanvre, mais jamais comment ça repart :P

 

 

Il faut avant tout remercier SL, c'est lui le Cerveau (oui oui, ça peut paraitre bizarre dit comme ça...) qui a tout manigancé.

 

 

Bon et maintenant que les festivités sont finies, au boulot ! On veut la suite de Cinékube nous è_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui môsieur ! Parfaitement ! J'l'ai vu, un Lapin énorme, avec des oreilles de quatre-vingts centimètres !

 

Hein, quoi, ce que je fume ? La même chose qu'SL, vu qu'on était chez le vioque (dont c'était l'anniversaire hier -jolie rime- ) ! D'ailleurs, déjà fait IRL, mais encore une fois :

 

JOYEUX NANIVERSAIRE !!

 

PS: si tu commences à sortir des répliques de tes minis bouquins, c'est la tybaltine directos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...