SL Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Yop yop !! Si nous somme réunis en ce jour, c'est pour fêter l'union de... Argh c'est pas le bon texte ! Vite vite oukilé l'bon, donne moi ça incapable, t'es privé de carottes ce soir... Ah ces enfants... Alors je disais donc si nous sommes réu... mais c'est qu'il m'a redonné le même en plus ?! Viens là je vais t'étrangler avec tes oreilles !!!!! Hum groumpf... Du coup je ne sais plus où j'en étais. Ah oui au début, bon bah j'improvise quoi... Et bien... Si nous sommes réunis en ce jour... Non ça va pas ça... Bon bref tant pis, on souhaite un bon anniversaire à Operamundi qui se maintient dans la catégorie des vieux avec cette superbe année rajoutée à son compteur de points ! Félicitations à lui !!! Ah tu as retrouvé le texte ? Oui ben c'est trop tard maintenant... Je regarde quand même dès fois que j'ai oublié quelque chose... ... ... Sale gosse il s'est encore trompé il m'a refilé un truc pour les enterrements... Hein ? Non non je le garde, ça pourra bientôt servir, Operamundi a vieilli pas rajeuni. Et puis je sens que pour certaines personnes je pourrai en avoir besoin prochainement (et elles sont plusieurs en plus !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 ... Les carottes râpées, une drogue en vogue. Joyeux anniversaire Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadZorak Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bon Anniversaire Opéra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 A notre camarade toujours Opé (ra) pour la déconnade. A notre ami, toujours là pour bosser. A notre amoureux du jeu de mot foireux. A notre inspecteur gadget travesti en fourmi aux activités douteuses. A notre rabbit-sitter, sans qui nous serions débordés des agissements d'une paire d'oreilles poilues. A cet homme, beau, grand, je dis Joyeux Anniversaire Je sais qu'il fêtera ça dignement ce soir D'ailleurs ça lui fait combien? 40 ? 45 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Moi j'ai pas d'idée pour un message original. Alors bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zifnabb Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Cher confrère, j'ai décidé de porter mes lunettes de soleil pour rédiger ce message, la flamboyance de son destinataire m'était trop aveuglante! Cher ami, je tenais à te souhaiter un très bon et très heureux anniversaire, en te souhaitant le meilleur pour la suite! Tu rentres à pieds joints dans ce qui sera j'en suis certain les plus belles et pleines années de ta vie !! (Salaud !) Prends bien soin de toi, couvres toi, changes de chaussette et sois heureux ! Encore bon anniversaire l'ami ! La bise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Joyeux anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Joyeuw anniversaire! (originalité? C'est quoi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonnaniv' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Joyeux anniversaire , je vous fais pleins de bisous ( <3 ) et bon anniversaire à tous ceux dans le monde qui sont nés le 3 MARS !! KISS KISS ! Cordialement,smilou (p.s: je suis sympathique aujourd'hui , on en profite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Un joyeux anniversaire au président du Dominion, joyeux anniversaire M le Président. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 meuh meuh meuh meuh meuh meuh meuh meuh meuh meuh meuh meuh meuh meuh meuh meuh meuh meuh Operamundi meuh meuh meuh meuh meuh meuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxnerol Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je suis en retard nif Bonne anniversaire Mister Opera ^^ alors ça fait quoi d’être vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Zut trop tard... Bon et bien dans ce cas: JOYEUX NON ANNIVERSAIRE!!! Et sinon comment ça s'est passé hier soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je te souhaite un bon anniversaire opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Merci beaucoup pour vos messages, ça me touche vraiment ! Mais vous savez, je ne suis pas si vieux, il me reste encore beaucoup de temps devant moaarrgghh ! Teuheu ! Teuheu ! Hem... Et un énorme merci à SL, Ti-ret, Tybalt et Chim3 qui ont fomenté dans mon dos une surprise des plus folles et qui m'ont fait ouvrir des yeux énormes ! Sincèrement, vous êtes des gros tarés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bon anniversaire à toi Opéra Oui je sais, je suis en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Merci beaucoup pour vos messages, ça me touche vraiment ! Mais vous savez, je ne suis pas si vieux, il me reste encore beaucoup de temps devant moaarrgghh ! Teuheu ! Teuheu ! Hem... Et un énorme merci à SL, Ti-ret, Tybalt et Chim3 qui ont fomenté dans mon dos une surprise des plus folles et qui m'ont fait ouvrir des yeux énormes ! Sincèrement, vous êtes des gros tarés ! L'année prochaine, je serai VRAIMENT là, I promise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Don't worry JD, je n'ai pas encore atteint la date de péremption Mon vieux Tybalt, je sais que vu la distance et les emplois du temps, on ne peux pas faire l'impossible. Mais rien que de savoir ce que vous avez tous préparé, c'est déjà un grand plaisir. Et depuis si longtemps en plus, bande de traitres ! Mais on se rattrapera, promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ti Ret a pas trop bu au moins, tu l'as surveillé? Non parce qu'on sait comment ça arrive un bout de chanvre, mais jamais comment ça repart Il faut avant tout remercier SL, c'est lui le Cerveau (oui oui, ça peut paraitre bizarre dit comme ça...) qui a tout manigancé. Bon et maintenant que les festivités sont finies, au boulot ! On veut la suite de Cinékube nous è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Alors? Ils sont rentré chez toi pendant que tu dormais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Oui môsieur ! Parfaitement ! J'l'ai vu, un Lapin énorme, avec des oreilles de quatre-vingts centimètres ! Hein, quoi, ce que je fume ? La même chose qu'SL, vu qu'on était chez le vioque (dont c'était l'anniversaire hier -jolie rime- ) ! D'ailleurs, déjà fait IRL, mais encore une fois : JOYEUX NANIVERSAIRE !! PS: si tu commences à sortir des répliques de tes minis bouquins, c'est la tybaltine directos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Content de voir que tu as fini par rentrer chez toi, Ti-ret et content de voir que ton pc est effectivement bien rangé et inutilisé Par contre, pour les blagues pourries, ça on y coupera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Up de deux ans tout ronds. Joyeux anniversaire Opera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Vas falloir penser à faire une remise des trophées ! Happy birthday parce que je suis polie quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés