Aller au contenu

[Accepté] Devenir paysan

Pochagnole
 Partager

Messages recommandés

Lettre du Jeudi 10 Février de l'an 2011 :

Bonjour,

on me surnomme "Pochagnole", je descend d'une longue lignée de nobles mais j'ai perdu mon titre de "Conte" après avoir était incarcéré dans la prison d'if pour un motif dont je tairais le nom. "If" est un monde carcéral impitoyable où la folie devient partie intégrante de la vie des prisonniers. Là bas, j'ai tout abandonné, ma vie, ma raison, ma fortune et j'ai pris le nom de "Pochagnole".

Seul, j'ai pu créer dans mon esprit des mondes jusqu'alors inimaginables, luxuriants, somptueux tous plus enivrants les uns que les autres... C'était le seul moyen de tenir jusqu'à que j'arrive à m'évader. Maintenant que je suis libre, je parcours les mondes pour concrétiser mes rêves et retrouver grâce à eux mon rang et mon honneur.

Me voici sur New Stendel où j'espère apporter un sens au mot "imaginaire".

Cordialement, Pochagnole.

IRL : Bon, je suis un prof stagiaire qui passe son année de Master2 enseignement en espérant la concrétiser. Si je me suis intéressé à votre serveur c'est surtout pour le sérieux du suivi que ce soit sur le site comme sur le serveur. Je salut d'ailleurs le travail effectué sur ce dernier, aussi j'aimerais bien participer à son développement en apportant ma modeste contribution. Sinon je suis un passionné de jeux vidéos, films et autres animés en tout genre.

En espérant vous avoir convaincu de ma bonne foi, à plus tard peut être ingame sous les traits de Gankutsuou...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...