alexisBG69 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 bonjour je suit interresser par se job mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Je suis intéresser , peux tu me contacter par mp ou ig pour les info' complémentaires et si une place est encore disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampleman Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour à toutes et à tous. Comme certains ont pu le constater (abscence de réponse etc ...), j'ai une abscence de quelques mois, mais me revoilà ! Aussi je vous prierais de m'excuser d'avoir ainsi geler la corporation. Donc dès cet instant, l'offre reprends, alors les intéressés, n'hésitez pas ! Aussi, le stack d'obsidienne passe de 40 à 50 points, soit une augmentation de 25% par rapport au dernier tarif, ce qui équivaut à plus de 40% d'augmentation depuis le début de l'offre (32 points) A++ et bon jeu Pampleman, le revenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimioula60 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Cette emploie ma l'air très très intéressant , je l'accepte volontier si tu recrute toujours. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoulolboutch Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je suis vraiment intéressé. Par contre, çà se passe comment le recrutement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés