Le_gory3 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Dorango je t'ai dit que mon compte serveur doit être déban on ma la dit ta 3 mois que je serais déban en Janvier alors laisse mon compte forum ban mais débanni moi du serveur c'est ce qui avait été conclu je m'étais excusé et j'avais bien dit que c'étais mon cousin qui était sur l'ordi à ma place donc j'ai assez payé pour lui non? Donc comme on avait dit mon compte forum reste ban si tu veux mais le compte serveur lui devait être déban (comme sa avait été dit par un autre de tes collègue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Stop le spam de plainte > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb95b Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Oui arrête. Plus tu vas demander moins ils auront envi d'accède à ce que tu demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Hop, ban def forum. Juste encore. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés