Aller au contenu

[Accepté]Candidature Soja88

Soja88
 Partager

Messages recommandés

Bonjour communauté de Minefield ! Aujourd'hui, je vais vous présenter ma candidature !

PRESENTATION

Je me nomme Alexandre, j'ai 14ans et je suis en 3eme année.

Mes loisirs sont le foot ( Fidèle supporter du psg) , l'informatique, les jeux vidéos plus particulièrement les FPS (css,bf3 etc) , sortir avec mes amis, et j'en oublie encore.

Je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos, nottament sur Minecraft.

Passons a la présentation In Game

Mon pseudonyme est Soja92140,et je joue a minecraft depuis bientot 1an.

J'ai découvert Minecraft grace à un groupe d'amis IRL ils me parlaient tout le temp de création, ou de maison. Au début le jeu me parraissait bizzare, le fait que tout sois pixellisé ne me plaisait pas trop. Puis au fil du temp j'ai commencé à construire ma propre maison et à m'y plaire.

Malgré une préférence pour les FPS, j'ai accroché a minecraft pour son côté libre, création et son côté un peu farmeur pour les ressources.

PROJET

Tout à bord, je voudrais m'intégrer dans la communauté, partager ma culture sur Minecraft.

Puis, je voudrais apportez de la convivialité et la bonne humeur !

Mais aussi avoir ma propre maison, pourquoi pas être commercants si j'en aurais les moyens. Me lancer dans des constructions gigantesques avec les autres joueurs de Minefield. Et pourquoi pas constuire ma ville.

ROLEPLAY

Pour commencer je tien à m'excuser si mon imagination n'est pas a la hauteurs de vos attentes.

Il était une fois, un jeune homme nommé Aaron qui connu la peur, la douleur en perdant ses parents.

C'était un fils de paysans, sa mère ne travallait pas, son père était du matin au soir sur les champs de blés, et lui aidait son père sur les champs. Aaron et sa famille vivaient paisiblement dans leur village de campagne. La population était très sympathique et n'avait jamais connue de guerre ou de pillage. Ils vivaient de joie, de bonne humeur, et d'eau fraîche.

Un jour, un conflit éclata entre son père et un noble pour un simple problème de terres. Le conflit prenait de l'empleur jusqu'a en utilisé les mains. Mais rapidement les gardes du village les calmaient. Quand les deux personnes se calma, ils se serraient la mains en guise de paix. Mais cette paix était trompeuse, le soir même le noble bien plus riche que la famille d'Aaron, engaga un tueur. Aaron était dans son lit, il entendi la porte se fracturer, des pas de plus en plus fort et se cacha dans son armoire. Quelques minutes passèrent quand il entendi des cris. Il imagina le pire, qu'il ai tué ses parents. Peu après, il venait d'apprendre qu'il était orphelin. Il s'enfuit de sa maison, et décida de partir loin, très loin.

Aaron voyaga de ville en ville, de village en village, afin de trouver la vie paisible dont-il a toujour rêver. Mais dans toute ces villes il se faisa rejeter par la population, il commi des dizaines de voles pour se nourrir. Un jour, il se reveilla dans une sonctueuse demeure. C'était un bourgeois qui l'avait récupérer dans la rue. Il lui offri de quoi se nourrir, se laver, s'hydrater. Le jeune homme avait grandi, et ne pri pas confiance à l'instant. Le bourgeois recevait de la famille, il ne pouvait pas garder Aaron une nuit de plus. Le bourgeois dit à Aaron,

-Va à Minefield j'y possède une très grande demeure, tu pourras t'y installer. J'y vais en voyage dans 3 jours.

Aaron se lanca ensuite dans sa quête pour trouver Minefield.

The End.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Cordialement, Soja88.

PS : J'ai lu et j'approuve les règles de Minefield.

PS2 : Je tien a m'excuser si vous trouvez quelque conque fautes d'orthographes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...