anoxil Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Hey ! Salut ! Moi, c'est Raphaël alias anoxil IG et anoxil sur le forum . Pour les intéressés j'ai déjà poser une candidature il y a presque ... un an ... refusée . But I'm back !!! J'ai fais une grosse cure de Minecraft et j'ai repris ya environ un mois . Bref je vais reposter une demande même si chuis pas le meilleur pour les candidatures alors je vais faire simple et en évitant les blagues lourdes O_o : j'ai 15 ans, chuis au lycée, je joue à Minecraft depuis la version bêta 1.2 mais j'ai dû faire deux grosses cures parce qu'il en faut bien au bout d'un moment , et enfin j'ai déjà un mini-serveur avec deux trois potes sur lequel on avance bien ^^ (map aventure en cours de création ). Maintenant, où que je vous ai vu for the very first time ? Eh bien comme beaucoup d'entre nous/vous grâce à Bob et Fanta (ils vous ont rendu célèbres hein? ^^) . Ensuite si j'ai choisi ce serveur c'est tout simplement parce que je cherchais un serveur exactement comme le vôtre car c'est ce qui me plaît : du RP, des grades, des métiers, du fun et plein d'autres choses ... Une fois sur le serveur bah je survivrai, je m'enrichirais et je mineraaaiiiii (nain powaa) !!!! Et maintenant, petite séquence RP extrêmement classique et à l'eau de rose alors je comprendrais que vous sautiez la plupart du texte (j'ai repris celui de mon ancienne candidature parce que j'en suis fier quand même !). Allez, enjoy ! : Je me nomme Anoxil. Auparavant je vivais dans une ferme avec ma famille. Nous étions heureux et vivions de notre sueur. Mais un jour, je suis parti dans la forêt du coin avec ma famille. A peine arrivés à la lisière de la forêt, nous étions émerveillés par sa splendeur et son immensité. Nous marchâmes durant un long moment pendant lequel nous entendîmes des oiseaux qui chantaient une mélodie douce et harmonieuse à l’oreille. Ici et là se trouvaient des écureuils qui cherchaient désespérément de quoi nourrir leur petite famille. Une fois fatigués, nous décidèrent de nous arrêter dans une clairière très spacieuse et lumineuse. Mais, au moment de partir, nous entendîmes des bruits bizarres et glauques. Au loin, dans la pénombre, nous vîmes des monstres étranges que nous n’avions jamais rencontrés auparavant. Ma mère et ma sœur hurlèrent, mon père et moi restèrent de marbre face à ces atrocités. Mais ce que je remarquai, c’est qu’ils ne s’avançaient pas vers nous. Un des leurs tenta de nous approcher mais il brûla à la lumière du jour avant de nous avoir touchés. Nous restâmes au centre de la clairière, en pleurant, ce disant que ce jour était le dernier. Le soleil commençait à se coucher et, au-delà du cimetière de ceux qui tentèrent de nous tuer, nous vîmes les monstres commencer à s’agiter, comme s’ils savaient que l’heure du repas avait sonné après trois jours de jeûne. Lorsque le soleil fut totalement couché, mon père me glissa à l’oreille : « Fiston ! Moi et ta mère allons attirer ces monstres. Pendant ce temps cours te réfugier. Ne t’arrête surtout pas ! Promet moi de protéger ta sœur. Je t’aime mon fils. ». Et avec un déchirement au cœur et des adieux trop rapides, mon père et ma mère se jetèrent vers les monstres tandis que je courais avec ma sœur sans nous retourner. Malgré tout, j’entendis leurs hurlements de douleur. Une fois arrivés chez nous, et après avoir bravés de nombreux dangers, ma sœur et moi sommes partis à New Stendel et cherchâmes un abri de fortune avec le peu d’argent qui nous restait. Depuis ce jour, je me suis promis que je deviendrai fort et que je vengerai mon père en les détruisant tous. Sans aucune pitié ! Voila j'espère que vous avez apprécier ma candidature (qui fait un peu gros pavé à mon goût ). Allez, a+ et à bientôt IG ptêtre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. PS: Calmos sur les smileys , merci Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés