Aller au contenu

[Accepté]Candidature de roms41350

roms41350
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Romain et j'ai 12 ans, j'ai découvert MINECRAFT en regardant " le guide pour bien débuter à MINECRAFT " de thefantasio974 puis je l'ai acheté et j'ai découvert Minefield grâce à Boblennon dans un épisode du Fantabob show. Si je suis accepté mes constructions serons toujours de style médiéval.

Rp:

Il était une fois un garçon qui se nommait roms41350 et qui minait tout le temps, mais un jour de beau temps il décida de partir à l'aventure pour pouvoir se trouver un endroit pour construire sa petite maison.

Sur le chemin il trouva un joli village dont il décida d'habiter pour le moment et il posa ses affaires pour aller explorer les lieu.

Le lendemain il prit tout son matériel et parti miner du fer et du charbon mais il tomba dans un donjon rempli d'horribles zombies qui se jetèrent sur lui pour le dévorer et il mourut.

Après être revenu d'entre les morts il décida d'aller chercher tout son matériel et de boucher le donjon, mais il fut de nouveau tué.

Après d'autres tentatives dont la fin était toujours la même il fut contrait de se créer du nouveau matériel pour aller chercher des minéraux et enfin construire sa petite maison qui devenu sa base.

Après son chantier terminé il parti miner et aller chercher de la nourriture, sur le chemin il fut assaillit par un horrible creeper kamikaze qui le fit courir se réfugier dans une grotte qu'il explora et exploita.

Quand la mine fut fini il décida de rejoindre sa base par un système de Minecarts qui passe sous la terre.

En rentrant chez lui il découvrit un chien abandonné et il l'adopta en lui donnant un os.

Un jour qu'il se sentait seul il se demanda si il était seul sur se monde qu'il avait tant de fois parcourut et il partit à la recherche de quelqu'un d'autre.

Le trentième jours pendant qu'il se réchauffait auprès du feu avec son chien il fut attaquer par une hordes de squelettes et il dut s'enfuir.

En courant, il tomba dans un trou et s'évanouie.

A son réveil il se trouvait dans une sorte de maisonnette dans laquelle vivait un vieil homme nommé yanno41 qui l'avait recueillit et sauvé.

Après leur rencontre roms41350 lui demanda où se trouvaient les autres gens, yanno41 répondit : " tu continues tout droit et tu arrives en plein sur Stendel, la ville la plus proche d'ici ".

Roms41350 le remercia et ils se dirent au revoir.

FIN

Merci (d'avoir eu le courage de lire mon histoire jusqu'à la fin...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...