Max19982 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 D'abord bonjour. Moi IRL: Age:13ans Ville:Montpellier Passe-temps: à peu prés tout ce qui se rapporte a l'informatique, livre surtout fantaisie, j'aime bien les jeux plutôt retro (tetris, pac-man, sonic 1 et 2, les premier zelda etc...)c'est sans doute sa qui ma attirer vers minecraft. "Horaire»: je passe beaucoup de temps sur l'ordi (environ 5 heure par jour oui je sais ces beaucoup)en ce moment surtout sur minecraft. Moi ingame: Je joue sur minecraft depuis la version beta1.5 donc un bout de temps d'après moi. J'ai déjà voulu créer un serveur minecraft mais il bug beaucoup (plugin etc...) et la maintenance via les mises à jour (trop?) régulière de bukkit. Je cherche donc un serveur français convivial et plutôt RP. J’adore la redstone, l'agriculture, l'élevage, le minage. Mes projet minefield: Comme je vous l'ai dit plus au je pense que je pourrai faire une "ferme" et un petit commerce pour vendre les produit de minage et de récolte et me faire une petite maison sympa). RP: Max19982 appelons le Max étais un aventurier minecraftient possédant une grande terre. Il avait visité des mine abandonner, gravi des montagnes, aménager les fonds des mers, vu les far-lands, combattu des hordes de monstre, mais notre héros étais seul au monde et il n'y avait personne pour témoigner de c'est exploits il se dit alors résolument de trouver un être intelligent avec qui il puisse être construire, explorer et être ami. Il se mit alors à forger une armure, une épée, fit des réserves de vivres pour repartir à l'aventure. Max marcha des jours, des mois, il ne trouva que des villages de personnage étrange, idiot et moche il ne pus tirer d'eus uniquement un peut de nourriture qu'il trouva dans des coffres, il n'a pas d'ailleurs compris comment elle était arrivé la. Il se dit alors qu'il y a peut-être des gens sous terre une communauté de miner mais en voulant retourner chez lui pour récupérer de la nourriture il tomba dans une grande crevasse... Quand l'aventurier se réveilla il était au fond de la crevasse et apparemment ses équipements étaient tombés dans le lac de lave en fusion à cote de lui. En regardant autour de lui il vu un trou dans la paroi et si engouffrât pour tenter de remonter à la surface. Max montais beaucoup et penser vite arriver mais il tomba sur une grotte ou il fut attaquer par une dizaine de zombie, il ne pouvait pas se défendre, il était à bout de force et essaya de s'enfuir mais tombât sur un cul de sac et tombât dans les pomme. Pendant son rêve il rencontra le dieu Noth qui lui dit qu'il n'allait pas mourir et lui indiqua qu'il y avait une pioche dans la grotte et par ou il devrait se diriger pour atteindre son but. Quand il se réveilla il été raviver et combattu les zombies avec ardeur alla chercher la pioche comme Noth lui avez dit et creusa de toute ces force quand il vit le premier rayon de soleil il redoubla d'effort et arriva a la surface. Il chercha les repères indiquer et se dirigea dans la direction indiquer marcha longtemps encore et arriva enfin à Stendel. Fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés