Aller au contenu

[Accepté] Candidature: Këyn Iratâ

Këyn Iratâ
 Partager

Messages recommandés

C'est une histoire qui commence il y a bien longtemps, en un lieu éloigné de ces terres... La preuve, regardez moi donc, je suis dans un état catastrophique, mes chaussures prennent l'eau, je devrais même plutôt demander ce qu'elles ne prennent plus vu leur état... Mais passons, ma situation actuelle de vagabond est le résultat d'un long enchainement de circonstances qui m'ont... Mhmm... Disons mené à ma propre perte, ou à ma renaissance, c'est vous qui voyez, je suis très optimiste personnellement.

Il y a de cela vingt ans, j'ai commencé ma vie dans une petite ville, fort loin de cette noble terre de Stendel, un lieu que d'aucun appelleraient « La vrai vie. », un lieu où je m'appellerais Yann, c'est leur avis, la vie pour moi, ce n'est jamais que ce que l'on en fait. J'ai étudié là bas, relativement, d'une certaine façon... Enfin... On va dire que j'ai étudié, un peu, sans trop jamais m'y atteler, ce qui fit que j'ai quitté le système éducatif sans ce diplôme que les gens de ces lieux appelaient BAC, c'était il y a deux ans, à plus ou moins un mois prêt, nous ne sommes plus à cela. De toute façon, le système se contourne, et c'est ce que j'ai plus ou moins fait en changeant directement de pays, bonjour pays où le prix des frites augmente plus vite que celui des pommes de terre, où la formation d'infirmier urgentiste m'a ouvert les bras après une année préparatoire.

Depuis plusieurs années, cela va bien en faire sept au moins, je suis un schyzoph... Un joueur de role-play acharné, ce qui fait que j'ai tendance à vouloir toujours tout réglé par la discussion, la politique, la manipulation des foules, et j'en passe... Et en général, j'y réussis assez bien. Mais là n'est pas le propos, car à ces quelques dons de discussion et d'écriture, il faut rajouter un attrait immodéré pour l’outil informatique (Ça m'a couté deux premières S, alors je SAIS que c'est mal... N’empêche que chui là, on ne se refait pas j'imagine...), et plus que l’outil, les possibilités qu'ils offrent, féru de programmation en C, amateur de jeux vidéos divers, joueur de WoW à l'occasion (Bonjour aux joueurs de Varimathras s'il s'en trouve ici, ou du Marécage de Zangdar...), perfectionniste dans l'âme pour tout ce qui touche à...

Bah en fait, en tout, dés que je peux améliorer un truc, il faut que j'essaie, et surtout, surtout, depuis ma prime enfance, je suis... Un amateur de légo, je l'avoue, voilà... « Bonjour Këyyyyyn ! », dit le public de la salle avec une voix de groupe d'alcoolique anonyme... Oui, bon... Forcément, j'y peux rien, j'adorais cette possibilité de remodeler le monde à ma convenance, de créer et recréer sans plus de limitation que le nombre de pièce disponible, chose que j'ai retrouvé dans Minecraft, un peu sans le chercher, programmeur amateur, je m'informais de ce qui se faisait actuellement dans le domaine des jeux indies, et je suis tombé sur Minecraft...

Et là, ce fut le coup de foudre, celui qu'on ne ressent qu'une fois dans sa vie (Disons deux, ça me laissera la possibilité d'me trouver une fille...), un monde, non, que dis-je, DES MILLIERS DE MILLIERS de mondes à ma portée, modifiable, entièrement, et sans mimite, même la gravité ne pouvait plus rien contre moi (Avouez-donc que la gravité vous a toujours vexé quand vous jouiez aux légo... Je le sais...), je suis tombé amoureux donc, et je l'ai acheté aussi tôt, avant de filer m'amuser en mode solo, cela va faire... Pfou... Hé bien cela va faire précisément un mois vendredi, à 18h46, un mois déjà que je m'amuse dans tout les sens, évaluant les possibilités, et en trouvant chaque jours de nouvelles... Mais il est venu, finalement, le temps où jouer seul ne suffit plus... Et j'ai donc commencé à délirer à côté sur un petit serveur familial (J'dis familial parce que quand on est trois dessus et qu'on se connait d'puis des années... C'est vraiment ça...), mais, la visualisation des vidéos de TheFantasio974 (Je sais, vous devez l'entendre souvent celle-là...), non content de m'avoir énormément appris, m'a aussi fait découvrir ce serveur... Et là, ce fut un second coup de foudre (Et adieu la fille...), inscris hier matin, j'ai passé la journée à parcourir les routes, visitant de grands lieux, tel l'Hypérion, mais aussi Nevah, ou bien encore Azur (Bien entendu, franchement, on s'en serait pas douté hein... ?), j'ai passé ma journée à visiter ce serveur, et croyez-moi, une journée, c'est long quand on marche... J'vais avoir des ampoules, je le sens... Et je me suis dit, « Mon petit, tente ta chance, après tout, tu ne perdras rien au change, et dans le meilleur des cas, tu pourras t'installer, ce qui est agréable. », et me voilà, ici, à vous parler de lui... Enfin... De moi, parce que lui, je n'ai pas encore abordé le sujet. Mais nous y venons... Nous y arrivons même, mais il se présentera mieux que je ne le ferais, même s'il n'aura pas conscience de le faire, je lui ai subtilisé son journal intime... Ne lui en soufflez mot surtout...

parcheminkynirat.th.jpg

Au plaisir de vous revoir...

Yann.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...