nateurdu78 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 je suis bloquer dans un trou, je suis un vagabond, quelqu'un peu m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour, Tu peux utiliser la commande /kill : ouvre le menu joueur en utilisant la touche "m" et clic sur "kill". Tu repoperas au spawn du monde sur lequel tu es connecté. Bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nateurdu78 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 mici j'ai besoin d'un parian tu n'en connais pas un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Salut, fais ta demande ici : vagabond-chasseur/ Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giorgopoulos Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonsoir, Je suis vagabond et vient de casser quelques herbes, pensant que ce n'était pas un bloc. Est-ce-que cela aura des conséquences ou suis-je juste en train de passer pour un gros noob ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour, Si tu es vagabond, tu ne peux donc casser aucun bloc. Tu n'as sans doute pas fait attention, mais les herbes que tu as cassées ont réapparu de suite. Donc pas de souci. Bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giorgopoulos Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés