Moraking Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Eh bien je pense qu'il est l'heure de créer un sympathique topic pour nos malheureuses années qui ne cessent de croître affolement vite. *~~~~JOYEUX ANNIVERSAIRE ~~~* Souvenirs: *Jerem le 2/03* Aujourd'hui, ovation pour Jerem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Joyeux 9532456ème anniversaire Tiens, un petit jouet qui te sera bien utile à l'avenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Happy birthdaaaaaaayyyyyy gros poulet! Bientôt centenaire! Courage! Au passage, j'ai vu une innovation qui pourrait t'être très prochainement utile! Oh my gosh.. Premier spoiler de ma life.. Ne me remercie pas! Tout le plaisir est pour moi! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 *tape l'incruste* Déso pour le retard, mais bon anniv Jerem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 *enfile son tablier et commence à fouetter la crème du gâteau d'anniversaire, mais se souviens qu'il n'a plus d'ordinateur et par conséquent devra manger son gâteau seul, boire ses larmes et se [barrer]mas...[/barrer] et s'amuser seul* Mais joyeux anniversaire quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Preum's sur son héritage ! Comment ? Il est pas encore mort ? A m***e ! Bon bah comme cadeau je t'offre un otre objet dont un auras besoins prochainement : Et en plus un cookie pour chaque année de ta vie :cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Avec un peu de retard, je te souhaite tout de même un très heureux anniversaire, mon cher Lander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés