locasta Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Le personnage : Bonsoir, Je me présente ! Locasta doublure officielle du captain Falcon dans F-Zero premier du nom sur Super Nes. Et là vous vous dite : "mais c'est qui ce tocard ?!! Jamais entendu parler d'un Locasta !" NORMAL ! Je suis le héros de l'ombre, le vrai pilote derrière cette raclure de Falcon qui m'a laissé tombé dés que Mossieur a décidé de postuler pour un rôle sur Nintendo 64 M'Ossieur m'a renvoyé pour, je cite : "Manque d'augmentation de pixel ces 10 dernières années" Honnêtement vous trouvez que je manque de pixel ? vous voyez une différence ? Dans tout les cas j'en profite pendant que je suis ici pour balancer un petit coup. "Captain Falcon", ba c'est pas son vrai nom ! Ça vous la coupe ca hein ?! En réalité il s'agit de Philippe Vandeputte !......... Ah ba c'est tout de suite moins classe. Enfin assez parlé de lui parlons plutôt de moi. Donc suite à ce licenciement j'ai bien sûr chercher à trouver du travail, après une série d'échecs cuisants, j'ai réussi à avoir une seul et unique proposition ! Remplaçant de Jean Alesi. Après y avoir longuement réfléchi, le manque d'argent commençant à se faire sentir, j'ai finalement décliné l'offre. J'étais tombé bas d'accord, mais pas à ce point. J'ai donc décidé partir à l'aventure dans des contrés lointaines plus proche de moi, de ce que je suis vraiment, j'ai erré jusqu'à arriver dans un paradis de cubes. J'ai alors décidé de me débrouiller avec les moyens du bord et de m'installer pour y couler des jours heureux. Bon les jours heureux, c'était sans compter sur les bestioles nocturnes qui peuplaient ces contrés mais à force de persévérance et d'abnégation (j'aime bien ce mot) je m'étais fait mon petit chez moi loin de l'agitation du show business. Ceci étant, cela fait bien longtemps que je vis en ermite et un peu de compagnie ne me ferait pas de mal, c'est pour cela que je vagabonde actuellement sur vos terres et que j'aimerais pouvoir m'y installer. Le joueur : Pour faire court je m'appelle Florian, j'ai 22 ans, je suis sur Caen et je suis vendeur. Joueur depuis mon plus jeune age, bercé à grand coup de pixels (plus ou moins gros) de Club Dorothée et de minikeum, je suis je suis ??! BUZZZZZ : un GEEK ! Non c'est pas vrai, c'est pas moi! .........ah ba si J'ai beaucoup joué au jeux vidéo de maniére général mais dernièrement surtout au jeu en ligne (FPS et autre Meuporg, n'est ce pas), je suis donc indubitablement poussé vers le mode multi de minecraft qui est, je pense, là où le jeu dévoile tout son potentiel. Minecraft ? Je suis allé vers minecraft grâce a un ami qui m'en a parler lors d'une soirée mais sans plus, j'ai donc décidé de me renseigner avant d'acheter la bête,un rapide coup d'oeilsur l' ami google je commence à entrevoir l'ampleur du phénoméne minecraft ce qui me pousse à m'y intéresser vraiment : - j'essaie, je veux voir ce que donne le mode aventure dont tout le monde parle sur la toile je vois que personne n'a regretté l'achat. - j'achéte, je casse des briques - j'appelle mon pote : "j'ai claqué 15 euros dans un boulder dash en 3d tu fais chier" - il m'explique le craft et me dit de taper fantasio minecraft sur tonton youtube mais gaffe au spoil - je passe ma nuit dessus je découvre moult chose mais je ne comprend pas tout - je dors (moins tu dors plus t'es fort mais quand même) - je sors le coca - Je regarde les vidéos de fantasio - je me sens attirer vers le multi bien sur, d'autant plus avec les petites visites de fantasio sur minefield - je décide d'éviter d'aller vers le multi en ne connaissant que peu le jeu histoire d'éviter de faire le "noob" de base qui pose 30 000 questions alors qu'avec quelques heures de jeu de plus et l'ami google c'est vite fait(surtout que fantasio explique quasi tout dans son tuto vidéo). - je regarde la liste des serv fr avec une communauté importante (via canardPC, minecraft.fr etc..) - minefield ressortant avec de bon avis, plus les quelques vues de part les vidéos de fantasio je suis venu faire un tour et après avoir tâté la communauté via le forum, fantabobshow et le mumble j'ai décidé de postuler pour intégrer votre serveur. Mon objectif ? Intégrer un village naissant ou non afin de réaliser des vrais projets coopératifs. Merci à ceux qui liront cette candidature. Cordialement. Locasta/Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés