Happy Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour tout le monde, Suite à une demande du boul.... magistrat, je crée ce topic afin de recenser toute les personnes qui ont passe le rituel labessien. Ce recensement n à rien à voir avec le recensement des labessiens actif. Il a pour but de "baptiser" toute les personnes qui ne l ont pas fait lors d une prochaine soirée Un simple +1 si vous l avez OFFICIELLEMENT passe, -1 si ce n es pas le cas. Merci de jouer le jeu, nous comptons sur votre franchise Bon jeu et bonne journée à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Et je commence donc avec un -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ok ok j avoue tout -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je dois avouer -1, mais jamais vous me verrez le faire hahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 J'ai pris une douche de lave au spleef, ça compte? -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Etant donné ma récente acceptation : -1 Mais vous ne m'aurez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 je l'ai passé a chaque fois que quelqu'un le faisais, sa compte ? Officiellement je sais plus, il me semble que j'ai étais le premier avec YanShun a l'avoir fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 -1 mais ne souhaitant pas le faire, je quittes Labes, voilà !! (ou pas :-°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Malheureusement je l'ai fait donc +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je l'ai fais (mais pas officiellement, lors de ma visite de la ville par Nerofir) donc un petit -0,5? Je tiens a préciser que la chapelle a été enlevé par un être divin et supérieur alors que je devais le passer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 +1, mais faudrait faire un rituel plus cohérent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 +1, mais faudrait faire un rituel plus cohérent Tu veux dire quoi par là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Moi je trouve ça très cohérent de faire cramer des gens pour les voir courir désespérément vers le point d'eau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 +1 et j'ai survécu. Bon lebrank a essayé de m'achever mais bon quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrile Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 -1 perso ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 J'ai fait un test, en présence de Pipoup, dans la nouvelle chapelle, ça compte ? -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 PLUZIN YEAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés