touni2000 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 bonjour, j'aimerai devenir paysans pour profiter de votre serveur tel que minefield !!! J'ai bien lu les règles comme je l'ai compris. j'ai 11 et je suis en 6°ème. j'aimerai profiter de votre magnifique serveur. Il m'a été recommander par de nombreux amis étant déjà sur le serveur. comme je suis vagabond j'ai pu visiter le serveur et j'ai tout de suite compris pourquoi on me l'avez recommander. J'aimerai aider à élargir le serveur surtout avec des construction en redstone mais aussi participer à aider les personnes en besoin. je me suis aussi inscris sur ce serveur car je peut montrer à mon petit frère ce que c'est de vivre en bonne harmonie. J'aimerai devenir au moins citoyen( ou voyageur ) pour pouvoir crée mon projet mais pour ce fait je dois devenir paysans alors je serai honorer d'avoir ce grade pour finir citoyen ou voyageur ( si j'arrive à en devenir un ) et crée enfin un projet qui me tiens un coeur et qui montrera la fraternité de minfield. maintenant un petit RP pour vous détendre : bonjour, aujourd'hui c'est la visite médicale au collège je suis tout déprimer car je n'aime pas ça.Je pars comme même prendre mon bus comme tout les jours. Une fois arriver au collège nos professeurs principaux viennent nous récupérer dans la cour. Chaque classe va chacun à son tours à l’infirmerie. Ceci prendra toute la journée. Cette je n'ai pas eu de chance je suis dans la dernière classe à passer à l’infirmerie. Lorsque viens mon tours , je rentre dans une salle blanche... même bizarrement BLANCHE! je vis alors la fameuse infirmière, elle me demanda de m’asseoir sur le lit quelle me montra du doigt. Elle me demanda ensuite de m'allonger sur ce même lit. j'obéit. l’infirmière c'est déplacer vers moi.elle me plaça ensuite un masque sur le nez. je commençai à m’inquiéter . Puis tout d'un coup je m'endormit. l'infirmière m'avait empoisonné. pendant mon somme je fit un rêve très bizarre, je n'arrêter pas de tomber dans un immense trous. A mon réveille je me trouvait dans un autre monde... un monde tout CARRE !!! je ne savait plus du tout où je me trouvait. Au bout de quelque mois je trouva un village je fis connaissance d'un monde appelé MINECRAFT je resta dans ce village quelque temps, je fis des amis villageois et j'appris la connaissance de minefield une ville magnifique, remplie de joie et de bonne humeur. Après trois nuits de réflexion je décida alors d'aller dans cette ville et l'aider à restait ce quelle est. je demanda à mes amis villageois où se trouvais cette ville, ils me répondirent quelle était à 20 km du village au nord. je partis donc le lendemain matin avec le matériel nécessaire. après dix jours de marche je trouva cette magnifique ville où j'y resta pour le restant de ma vie. FIN merci d'avance touni2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés