alek Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour je suis connu sur le nom de alexandre027 et j'ai envoyer ma candid de paysan mais pour pacienter je cherche un compagnon donjon ex: don juon où quelque chose du genre et qu'il connaisse où se trouve les donjon j'éspère que Quelqun est dispo P.S je ne savais pas où poster alors je l'ai poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 'Lut Effectivement, tu n'as pas posté au bon endroit^^ Vas plutôt sur mumble, balade toi dans les différends channels, intègre toi à une communauté et fais toi plaisir à faire des donjons avec eux 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je n'ai pas mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo944 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Et bien c'est le bon moment pour le télécharger et l'utiliser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Et bien c'est le bon moment pour le télécharger et l'utiliser ! Justement ma mère ne veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ben alors ça va être difficile, parce qu'un donjon sans mumble, c'est quand même galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bah je vais me débrouiller je suis quend même pas noob P.S je maudit les correcteur de ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 P.S je maudit les correcteur de ipod désactive-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés