Le_gory2 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour je devrais être débanni depuis au moins un mois et je le suis toujours pas, j'ai été banni en aout et je devais être débanni fin Janvier. On m'avait dit que le ban de 9999 jours était une erreur car sa devait être 90 jours. Mon pseudo IG est: le_gory. Et débannir mon compte forum aussi svp. Voilà merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Hello, As tu des preuves quant à ton déban en janvier ? Un mp de modo ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_gory2 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oui regardé on me dit en Novembre qu'il me reste 33 jours de ban: post197060.html#p197060 il te restera toutefois 33 jours de ban InGame pour plaintes et demande insistante de Déban. Donc je devrais même être déban depuis début Janvier mais personne a corrigé le bug des 9999 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Re, Cette demande concerne un joueur dont le pseudo IG est le_gory, le tiens est "aaaaa" d'après ta fiche forum. Dooonc : - soit tu es le_gory et tu as créé un double compte ce qui est proscrit auquel cas je ne peux accéder à ta demande. - soit tu es effectivement aaaaa auquel cas je demanderais à le_gory de poster cette demander lui-même. Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés