Zochman Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Presentation: Bonjour je m'appelle Denis, j'ai 16 ans et je viens de Paris! J'aimerais bien faire partie de ce serveur car c'est symbole! C'est la où la comunauté Francaise est née et a prosperée ! Et puis j'ai toujours révé d'etre Paysan!! Mais ca c'est un kiffe perso... Comme vous pouvez le voir je suis super drole, et avec moi, la face de Minefield va completement changer! ( --> ) Plus serieusement j'ai deja été dans de nombreux serveurs surtout un, Eurocraft qui a fermé il y a pas mal de temps, mais depuis j'ai pas trouvé de serveurs que j'aimais vraiment alors je me suis dis que le votre pourrait etre sympa. Il y a aussi l'organisation qui m"interesse, j'ai été dans pas mal de serveurs et a chaque fois de ce coté la y avait un enorme point noir par exemple ils fixaient des regles qu'ils violaient 2 heures apres. Ce que je projete de faire sur le serveur: J'aimerai, bien entendu, construire ma maison, ou en acheter une et avoir ma place dans Minefield! Bien sur j'aiderai a la bonne entente sur ce Grand Serveur entre les Citoyens et je ferrai une bonne main d'oeuvre!! Niveau RP: En RP par contre, je suis Zochman, Homme-Ours, heritier d'une longue dynastie de Rois defensseurs de la liberté et de l'egalité, courageux et fort face a l'enemie! Helas je suis tout le contraire, et, arrivé au pouvoir apres la mort de mon pere (le calin du creeper ne pardonne pas Papa :'( ) , j'ai pensé etre assez respecté par ses gueux pour pouvoir changer deux-trois regles me donnant pas mal de pouvoir (je reste modeste, mais j'avoue avoir mis bien le bordel) mais bon, le pire bordel restait à arriver puisque ces paysans on tenté tout d'abord une premiere rebellion (qui fut un echec!) pour une simple histoire de villages explosés!! Alors que je testais de la dinamyte en pleine forets, des simples dommages collateraux!! J'ai fait des excuses nationales et expliqué que ce genre de tentative de rebellion n'arriverait plus, mais bisarement ils ne sont pas calmés!! Pourtant on m'avait dit que m'excuser m'aiderait... Bref, deuxieme rebellion, l'armée tire a volonté dans la foule, le combat dure 6 mois jusqu' ce que l'armée rejoigne les paysans! Depité, je cours prendre mon Cochon fraichement sellé et m'enfuis! C'est, durant 10 jours que j'avance au galop sans jamais m'arreter, mais la faim se fait sentir et je dois sacrifier mon cochon :'(, les adieux sont vite fait et je decide de me faire un radeau de fortune et de voguer sans but. Un jour pendant mon sommeil le bateau s'echoue sur la plage de Minefield, là bas personne ne me connait, je peux me faire une nouvelle reputation, par contre je ne serai surement plus jamais pris pour un roi! Je sais pas si il faut le mettre, mais en tout cas j'ai lu et je respecte votre reglement!!Je sais pas si il faut le mettre, mais en tout cas j'ai lu et je respecte votre reglement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés