Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] gabechk

gabechk
 Partager

Messages recommandés

Salutations,

Je me présente, gabechk, nouveau dans l'univers de Minecraft et déjà bluffé par tant de possibilités. Ce jeu pourrait pourtant ne pas sembler grandiose au premier abord, mais je dois dire que je ne l'ai même pas essayé avant de l'acheter, ayant parcouru des vidéos sur internet j'étais sûr et certain que j'allais être emballé.

Je le fus, et dès ma première map commencée, le week-end dernier, j'ai vraiment senti que le jeu avait une multitude d'atouts. J'ai donc commencé à construire mon premier abris, et après quelques heures passées à comprendre les mécanismes du jeu j'ai décidé de me refaire une nouvelle map tant le massacre architectural que j'avais opéré me faisait mal au cœur.

Me voilà donc reparti de zéro pour me faire un vrai projet solo que j'ai construis au fur et à mesure de mon expérience de jeu et grâce aux différents tutoriels que l'on peut trouver ici et là. Mon expérience solo se résume à peu, étant donné que je n'ai le jeu que depuis quelques jours, mais j'ai construis mon premier abris, qui, devenu une grande maison faite de terre, de sable, de vitres et de pierre, a anéanti presque tous mes espoirs d'être un bon architecte. Mais au moins elle avait le mérite de me protéger des vils bêtes de la nuit, il y avait même un petit coin d'eau annexé à ma maison où les vaches et les cochons trouvaient refuge la nuit pour mieux se faire massacrer par mon épée, mon ventre vide la contrôlant.

Mais je suis quand même resté dans cette maison, parce qu'après tout je n'avais aucune autre attache, je n'avais pas de famille ( même si ce fichu creeper ressemblait à ma tante ) ni amis ( à part les araignées mais juste la moitié du temps, ce qui est pas franchement marrant ).

Puis j'ai commencé à miner, et là, woutch, je ne m'attendais pas à aller si loin, j'ai découvert de gigantesque galeries sous-terraines naturelles, et même que ça craignait vraiment et que j'y ai laissé pas mal de cadavre. J'y ai même laissé pas mal de matériel... Donc j'ai creusé, creusé, pour qu'ils reviennent, mais je me suis fait pas mal latter la tronche, et ça m'a donné envie de tout plaquer encore une fois, mais sans changer de map.

Je suis donc parti tel un aventurier et j'ai trouvé une forêt en forme de colline où j'ai construis une maison dans les arbres, avec des fondations en bois pour ne pas dénaturer le paysage et le reste en verre pour admirer un paysage tout pixelisé. Je me suis également fait une mine en creusant dans la colline et j'y ai fais un petit système de rails, comme ça c'est plus rapide et j'ai l'impression d'être dans un grand huit.

Cependant, je me sens bien seul dans ma map, et même si je ne vois toujours pas les heures passer, je me suis mis à rechercher un serveur multijoueur, et sous les conseils d'une connaissance d'un autre jeu j'ai finis par m'attarder sur Minefield. J'ai d'abord lu le forum, pour voir un peu de quoi le serveur pouvait avoir l'air dans son organisation, puis je me suis inscrit, et j'ai commencé à parcourir le monde de Minefield. Et là, franchement, je dois dire que j'ai été bluffé. Arrivé à New Stendel, tel un aventurier muet et sans bras, j'ai d'abord parcouru brièvement les rues puis, en voulant admirer le paysage, je suis monté sur une muraille et je suis tombé... dans l'eau. J'ai vite rejoint une petite passerelle en bois et je me suis retourné... et là... le choc. La ville vu du dessous est tout simplement somptueuse.

J'ai ensuite fait un petit tour, je suis tombé sur une gigantesque tête de mort. ... J'ai donc changé de direction, et je suis tombé sur une pyramide. Puis un bateau... et des centaines de maisons, toutes aussi différentes les unes que les autres. C'en était trop, il fallait absolument que je découvre plus en profondeur ce monde, et j'en viens à mon dépôt de candidature. Je veux faire parti de ce monde multijoueur de Minecraft qui me semble être tout bonnement énormissime et collant parfaitement à mes aspirations multijoueurs, c'est à dire la mise en place de projets communs afin d'obtenir le genre de constructions que j'ai pu observer, mais aussi d'être dans un univers rôle-play et cohérent. Je compte bien sûr me construire mon propre chez-moi.

Seul, c'est génial, mais à plusieurs, ça me semble être diablement génial.

J'espère avoir retenu votre attention, en espérant que ça n'a pas été trop embêtant à lire. :roll:

Au plaisir.

PS: je n'ai délibérément pas fait de partie RP, j'ai fais le choix d'une présentation mi-RP mi-HRP en soit :) Et concernant l'IRL, j'ai 20 ans et je suis étudiant en droit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...