Aller au contenu

[Accepté] Creeper Fumé - Franck97

Franck97
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Bonjour, je m’appelle Franck97 (Irl : Franck), j'habite près de Paris (77), j'ai 14 ans (ne me sous-estimez point) en seconde à Meaux et je joue à minecraft depuis décembre 2010.

J'adore Minecraft, Trust, Iron Maiden, les jeux vidéo et l'informatique en général.

Quelques connaissances en programmation (HTML, C++, C, Visual Basic) et en graphisme (Photoshop et Cinéma 4D principalement.

Révéler le contenu masqué

Présentation IG :

Pseudo : Franck97 ; Voyageur

Je suis ce serveur depuis Mars 2011; Paysan et Voyageur depuis Juillet 2011.

Nom de la taverne : Creeper Fumé

Je suis acharné donc quand je fais quelque chose je le fini, je laisse pas un truc tout moche en disant je le finirai plus tard.

Je passe la plupart de mon temps libre sur Minefield et j’entretiendrai ma taverne au maximum (voir mes tavernes dans un futur plus ou moins proche j’espère ^^)

J'ai une bonne expérience de Minecraft , 11 mois de solo et j'avais créé mon serveur public donc je sais à quel point c'est dur de modérer ou d’administrer un serveur, j'ai donc un grand respect envers les modos ou admins.

Si je veux être commerçant, c'est dans l'espoir d'être tavernier à Miklagard et à Nimps plus tard voir ouvrir d'autres franchises un peu partout mais dans l'idéal s'occuper de ma première taverne au maximum. Bien sur le fait que les alcools seront dispo dans une future Update et la gestion de la faim ajoutée dans la 1.8, mais aussi que j'aime faire à manger et que c'est ce que je sait faire le mieux.On m'a déjà réservé un terrain à Miklagard dans le cas où je serai Tavernier et ma Taverne est déjà construite, et si j'y arrive le Vin et le Whisky coulera à flots, la Bierre elle arrive dès que j'ai la licence.

Je suis motivé par l'idée simple de devenir commerçant et pouvoir devenir (presque) indépendant, mais non pour les PAs mais pour pouvoir fournir du travail utile et avoir une petit place dans cette grande communauté qu'est Minefield.

Role-Play :

Présentation Taverne:

Ma taverne se nommera donc le Creeper Fumé, et se situe en plein milieu de quartier commeçant de Miklagard se situant elle même dans Frowin (région glacée de NewStendel), elle proposera des tarifs très bas, suivant les prix de la capitale mais un peu moins cher.

Il y a aussi un projet en cours à Nimps, mais rien de très avancé pour l'instant.

Images de la taverne :

Prix actuels :

Merci à Lord_Dracorien pour Miklagard (en général ma place à Miklagard)

Merci à J00k4 pour le financement de la taverne.

Merci à Asiratlan pour la Taverne

et Merci à vous d'avoir lu mon RP.

Voilà j'espère que je vous aurai donné envie de m'accepter en tant que Commerçant.

Yop !

Et avant tout, si le RP est de toi et de toi seul, félicitation pour celui-ci ; malgré ton jeune âge (et bim comme je parais vieux) ta plume est de K-lité !

Bref, je t'invite à payer les 500Pa de licence marchande, d'en faire un screen à m'envoyer par mp forum avec le lien vers cette candid afin d'être en règle :)

Bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...