Aller au contenu

Suggestions de lois.

Partager

Messages recommandés

Salutations.

En ce jour, cela fera une semaine que j'ai réouvert officiellement les comptes de Heimdall grace à mon nouveau boulier à redstone très compliqué offert par Nalaf. Malheuresement, peu de gens ont l'air de savoir que les dons sont ouvert à nouveau et que les anciens sont annulés pour raisons évidentes. A vrai dire je n'ai reçu qu'un seul vrai don. (Non, 3 PAs c'est pas beaucoup ). On voit tout de suite que lorsqu'il faut confier concrètement son don à quelqu'un, y'a plus personne. Je me pose donc quelques question:

:air: Faut-il rendre la feuille des comptes publiques ? L'ouvrir uniquement aux Hirdmans ? Aux Bondis également ? A ceux ayant fait un don de plus de cent PAs ?

:air: Tout le monde peut-il modifier la feuille s'il souhaite faire des dons/des dépenses au nom du Heimdall ?

Je vais bientot envoyer un MP a tous les Hirdmans pour leur donner la feuille, pour le reste je vous attends.

Mon Mintarounet,

Je suis plutôt d'avis que tu sois le seul à tenir les comptes et que dans ceux-ci n'apparaissent que les sommes qui t'ont effectivement été confiées.

Les Rois devraient également y avoir accès en consultation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...