Mintar Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Salutations. En ce jour, cela fera une semaine que j'ai réouvert officiellement les comptes de Heimdall grace à mon nouveau boulier à redstone très compliqué offert par Nalaf. Malheuresement, peu de gens ont l'air de savoir que les dons sont ouvert à nouveau et que les anciens sont annulés pour raisons évidentes. A vrai dire je n'ai reçu qu'un seul vrai don. (Non, 3 PAs c'est pas beaucoup ). On voit tout de suite que lorsqu'il faut confier concrètement son don à quelqu'un, y'a plus personne. Je me pose donc quelques question: Faut-il rendre la feuille des comptes publiques ? L'ouvrir uniquement aux Hirdmans ? Aux Bondis également ? A ceux ayant fait un don de plus de cent PAs ? Tout le monde peut-il modifier la feuille s'il souhaite faire des dons/des dépenses au nom du Heimdall ? Je vais bientot envoyer un MP a tous les Hirdmans pour leur donner la feuille, pour le reste je vous attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mon Mintarounet, Je suis plutôt d'avis que tu sois le seul à tenir les comptes et que dans ceux-ci n'apparaissent que les sommes qui t'ont effectivement été confiées. Les Rois devraient également y avoir accès en consultation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Okay. Bon, j'envoie la feuille aux rois, alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Personnellement, mes comptes n'étant pas très haut pour le moment ( Paysan oblige ) Je ne peux pas vraiment faire de dons, mais en échange je m'investit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés