Edwiiner Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour, je m’appelle Marc j’ai 18 ans, je suis au Lycée et fan de Jeux vidéo, surtout de Minecraft, j’y joue depuis plus d’un an et j’aimerais désormais partager mon expérience sur un serveur grand public. Mon but sur Minefield sera de me construire une petite maison, pour commencer, la plus jolie possible et non la plus grande possible. Puis de participer à la vie du serveur. Dans une contrée lointaine, dans un village nommé Norc’Eta, un jeune homme Grandtort plus jeune fils d’une famille de pauvres paysan. Ne voyant pas d’avenir dans cette contrée décide un jour de quitter les siens pour partir à la conquête d’une nouvelle vie. Plus jeune il avait entendu parler d’une contré merveilleuse appeler Minefield. Cette cité flamboyante se trouver loin vers l’ouest, avec son fidèle ami Kirs, ils décidèrent de partir au lever du jour, vers l’ouest a pieds. C’est ainsi que leur long et périlleux voyage commença. Ils marchèrent sur les routes, coupant à travers champs et foret pour gagner quelques kilomètres, des jours durant. Un soir, dans une forêt, les deux jeunes hommes s’arrêtèrent dans une clairière et se sont rendirent compte qu’ils venaient de franchir le point le plus éloigné de leur village qu’ils n’avaient jamais atteint, quand soudain ils entendirent un rugissement plus loin dans la forêt. - "Qu’est-ce que c’est ?", demanda Kirs. - "Je ne sais pas, en dirai le cri d’une bête. Sort les épées !" Heureusement les deux voyageurs avaient pensé à prendre des armes. Les bruits se faisaient de plus en plus proches. « Grandtort derrière toi ! » deux énormes loups surgirent des buissons, kirs leva son épée au-dessus de sa tête, hurla et chargea vers les deux loups, un bruit se fit entendre dans les buissons et kirs s’écroula sur le flanc les mains toujours au-dessus de sa tête, son épée à terre et une flèche dans les côtes, Grandtort se retourna vers les buissons et vit deux grands ogres, l’un armé d’une masse l’autre d’une arbalète. Ils tenaient les loups en laisse. Grandtort se prépara à lever son épée quand l’un des deux ogres l’interrompit : - "Ne fait pas ça ou on sera obligé de lâcher les loups." - "Qu’est-ce que vous nous voulez ?" - "Tu le sais très bien Solar le barbare et ton copain Jug le sanguinaire. On est à vos trousses depuis le village de Trock." - "Quoi ? Mais je ne suis pas ce Solar !" - "Peu importe ton nom ta tête est mise à prix", l’autre ogre dégaina deux avis de recherches aux noms de Solar et Jug, les deux dessins ressemblant étrangement aux deux compagnons. - "En fait « le barbare » et « le sanguinaire » on les a ajoutés, ça faisait plus classe", ajouta le second ogre. - "En tout cas je ne sais pas pourquoi vous valaient autant vous n’êtes pas très terrifiant, mais on s’en fiche, attache les avec les liens magiques, ils ne pourront pas s’enfuir." L’un des Ogre le saisit le retourna et lui attacha les mains, presque instantanément Grandtort ferma les yeux et tomba dans un sommeil profond. Le réveille fut douloureux, Grandtort ne savait pas combien de temps il avait dormi, mais cela semblé avoir duré une éternité, il était allonger sur un dallage en pierre, si froid, il faisait nuit. Il entendit la voix de l’un des deux ogres, qui maintenant, lui paraissait étrangement familière. - "Écoutez Lord, on peut se mettre d’accord ? On est prêt à vous laisser 30 % de la prime." - "Bon, bien qu’il ne semble pas y ressembler, Minefield a besoin de quelques exécutions ces temps si." - "Alors, on est d’accord, 7000 pièces d’or." - "Non, mort c’est encore 30 % de moins." - "Oui mais il n’y en a qu’un qui est mort !" - "Oui bon, 30 et 30 et la moitié, ça fait bien 50 % ?" Les ogres se concertèrent un instant et répondirent : - "Oui, d’accord pour 50 %" - "Ravit de faire affaire avec vous", dit le lord avec un grand sourire. Grandtort regarda ses mais, les liens s’étaient desserré, il regarda autour de lui, ils étaient sur un pont devant l’entrée d’un grand Fort sombre et froid. Puis, il regarda vers son ami allongé à coter de lui, sous l’éclairage de la lune il semblait être aussi blanc et froid que les pierres qui l’entouraient, Grandtort regarda une dernière fois les ogres qui se disputaient avec le lord et se fit rouler sur le coter et se jeta à l’eau. Les Ogres ne semblaient pas l’avoir remarqué, il se laissa emporter par le courant, sous la lueur inhabituelle de la lune, Grandtort découvrit la contrée merveilleuse de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés