Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Blowjobator

Blowjobator
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

J'ai découvert Minecraft il y a environ trois mois de ça, j'ai été peu emballé par le jeu, testé en solo, que je trouvais un peu trop vide.

Puis j'ai découvert la facette multijoueur du titre, d'abord par le mode Classic, et j'avoue m'être bien amusé, d'abord en détruisant stupidement les créations des autres (ce qui a dû durer 10 minutes, j'ai honte), mais ensuite en m'unissant à d'autres joueurs avides de créations pour défier les lois de la gravité et tenter de suivre la course à l'originalité que provoque le titre, une fois qu'on l'a relativement pris en main. Puis j'ai ré-essayé le mode Aventure, en trouvant toujours ça trop vide... Redondant n'est-ce pas ? Or j'ai découvert que certaines personnes très entreprenantes avaient modelé des serveurs vivants, RP, remplis d'aventures, changeant ainsi ce jeu un peu morne (quoique surprenant, ingénieux, et envoutant) en véritable trésor pour qui sait y regarder.

J'ai donc passé une bonne semaine sur le solo à me construire des forteresses et des systèmes tous plus alambiqués les uns que les autres, avant de me décider à trouver un serveur, et je suis assez vite tombé sur Minefield.fr, qui prend lieu dans un monde réellement agréable (et plutôt grand, visiblement !), dont les joueurs ne semblent pas trop anti-RP ou boulets, et qui semble bien plus actif que nombre de ses "concurrents".

J'erre sur des forums RP par période depuis l'âge de 10 ans environ, plus particulièrement sur des forums Fantasy, où je soumettais des nouvelles (sûrement très moyennes) assez régulièrement.

J'ai donc une assez bonne expérience de RP, je pense maîtriser la langue française très largement, et j'imagine pouvoir m'inscrire pleinement dans ce monde virtuel si accueillant.

Je suis un adepte des jeux-vidéos depuis.. Disons que je ne me souviens pas vivre sans jeux vidéos. Certes j'ai une mauvaise mémoire, mais c'est dire : Banjo Kazooie, Zelda, Goldeneye, TimeSplitters, Mario, Sonic, mais aussi Shadow of the Colossus, Starcraft, Okami, God of War, Portal, Quake... En bref, je suis un véritable addict (sans oublier la vie que je mène à coté), je ne vois pas ma vie sans jeux-vidéos, auxquels je consacre tout de même du temps.

Ma vie, parlons-en rapidement : j'ai 18 ans depuis Décembre, je suis actuellement en classe préparatoire aux grandes écoles filière MPSI (Maths Physiques et Sciences de l'Ingénieur) sur Rouen, mais compte me réorienter en BTS Audiovisuel pour éventuellement travailler dans le son (je suis aussi passionné par la musique depuis tout petit, et joue de la guitare, des percussions, du piano, du violon, et de la basse depuis presque dix ans, en fait !). Mais bon, tout cela n'est pas très intéressant, mais après tout il s'agit de postuler pour un grade, il faut savoir à qui l'on s'adresse n'est-ce pas ?

Je pense être capable d'enrichir l'univers qui compose Minefield.fr, et être assez actif, sans pour autant m'investir jusqu'à atteindre le rang 4 ou 5, loin de là, en réalité le rang de paysan me conviendrait parfaitement, tant que je peux interagir librement et évoluer sans contraintes dans ce monde, tout en construisant et créant ce qui constituera mes biens matériels.

Je sais que je ne suis inscris que depuis peu, mais je me sentais inspiré (en effet, ma grande promenade dans Minecraft m'a fortement insufflé l'envie de faire les choses immédiatement).

Ma présentation est donc faite, et si vous jugez que c'est trop tôt pour me donner un peu d'importance, ne considérez pas ma demande maintenant, mais attendez un petit peu, j'upperai au pire mon post s'il tombe dans les méandres du forum.

Un brin de RP ? Mon personnage, derrière son nom futile, a la tête carrée et bien vissée sur les épaules. Aventureux, désireux de parcourir le monde et d'en découdre avec des monstres, Blowjobator (sic) arrivera en tant que vagabond mais saura se faire une place dans cette société, des amis fidèles, acquérir un terrain et l'exploiter autant que possible.

Il fera son possible pour aller de l'avant avec son entourage : après tout, l'important est ce qu'il y a à faire. Et à Minefield, il semble y avoir beaucoup à faire !

P.s. : Je tenterai sûrement de souvent mener des projets, le travail d'équipe étant la clef de la réussite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...