DomFulmen Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Si j'ai le temps oui. Sinon, pour te faire un résumé : on est 5 à reprendre BoK, avec Arthur en nouvelle reine et moi qui passe sexué femelle entre autres, on attend la réponse de la modération, on va reprendre aussi l'activité sur le Kubni, on va faire une route entre le Kubni et Althaïa, et je vais partir dans un recrutement plus intensif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Oui, sur le forum de BOK (ça doit être le message le plus récent..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 post389306.html#p389306 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinderrKill Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 D'accord merci bien, en ce moment c'est dingue j'ai le temps de rien faire en plus j'ai repris les cours... pas comme certain ^^ bande de chanceux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 À la demande d'Arthur, je propose un nouveau conseil ! Qui est libre quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je ne suis pas dispo avant le 2 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Un nouveau conseil ? Ma foi si c'est l'occasion de réunir une fois encore le Kubni au grand complet je vote pour :3 Sinon moi comme d'hab, je suis libre assez souvent, mais vu ce que nous dit Chim3 je propose de choisir une date durant le week-end du 3 au 5 avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Les dates que propose Zovsky me vont, je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Sinon, vous êtes au courant que c'est dans un an le weekend du 3 au 5 avril ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Arf, je voulais dire du 3 au 5 mai. /me me facepalm à me transformer en Donald Duck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ouai, mais t'inquiète, on en fera un ce jour là aussi. Au faite, voici une liste possible de ce que l'on abordera au possible conseil : - L'alliance - Remise au goût du jour de quelque sujet important du projet - et et ... et ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Le Week end en question je sais pas bien si je serai dispo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Yop. Pour ma part je ne suis pas dispo les deux premiers we de mai. Et les suivants je ne sais pas encore. Calez date et heure et si je suis dispo je viendrai. Bon jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 /me a vu un message de SL. /me a fait une attaque. Bah, on va essayer de voir ce qui pourrait contenter le plus de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Yop yop. J'aurai peut être quelques dispos le weekend du 4-5 mai. Ne fais pas d'attaque Dom va falloir t'y habituer Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Va pour le 4 ou 5 mai alors, en espérant que mon SL soit là ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Le retour du lapin : un nouvel espoir ! ( Va pour le 4-5 mai !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je vais essayer d'être présent mais je pourrais pas rester trop tard car je dois commencer à bien bosser pour mes examens et donc me lever pour étudier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je veux que mon Lapin et mon Opera et mon Creeper et ma corde... <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ok, bon bah ça vas alors, j'allais dire que devrais pouvoir me libérer, mais si Dom ne veux pas de moi bah je boude voilà, NAH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je vous veux tous ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Mouais, rattrape aux branches ! Pfff <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Yop yop ! Moi je veux que Chimé soit la en tant que mon larbin personnel . Dimanche 5 mai ça vous irait ? On se dit quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Yop ! Comment que tu te mets à balancer des private joke qui viennent du groupe facedebouc SL ! Dimance 5 mai me va très bien, je serais là. Dans l'aprem, la soirée ? Les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Les taverniers sans licence peuvent-ils participer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés