Operamundi Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Vu les récents évènements, ça parait une bonne idée, en effet. OMG, un post d'Opera ! Et tout pitit en plus ! Remerciez l'administration pour m'avoir fait revenir faire un tour sur le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Merci l'administratioooooooon ! Bref, vu que les Bel-o-Kubiens sont aussi Kubnigeriens, on peut tant qu'à faire en profiter pour se regrouper et aborder la question de cette "remise en état du Dominion". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je tiens à y participer également (Omg un post de tybalt !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Yop. Humpf je souhaiterais réellement être présent à ce conseil... Ce vendredi soir seriez vous disponibles? Votre heure sera la mienne. Attention je n'ai pas lu l'intégralité des messages précédents je galère un peu avec mon téléphone... Vieillesse oblige ^^ Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Cette annonce de la modération aura eu au moins un bon côté, ressusciter, ne serait-ce que temporairement, l'entière communauté du Kubni Je ne veux pas m'avancer trop vite, mais je pense que ce vendredi conviendrait très bien. On avait justement évoqué plusieurs possibilités pour ce week-end, mais du coup si c'est plus confortable pour toi on peut se décider pour le vendredi soir. J'espère que tout le monde pourra être là ! ( Concernant l'horaire, personnellement je peux me libérer à n'importe qu'elle heure, mais on peut éventuellement partir sur une base de 20h30 /21h ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Vendredi soir c'est bon pour moi, votre heure sera la mienne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je comptais justement réagir pour vous dire que je plus trop dispo pour le samedi et que le vendredi m'allait mieux. Comme quoi les grands esprits se rencontrent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Vendredi soir 21h serait parfait :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Vendredi 21h c'est notééééé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Noté pour moi aussi. Maintenant il s'agit de prévenir ceux qui auraient zappé le topic. EDIT : si quelqu'un a le numéro de quelques absents, genre Nazgrelx par exemple, autant le prévenir, au cas où il puisse venir. J'ai spamé Opera, Chim, Demo, et Ti-ret déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je serai là, sans faute, vendredi soir à 21h. A pluche les enfants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bon, pour moi ça ne change rien, je serais surement présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Okay ! Chim m'a dit qu'il devrait pouvoir, mais qu'il nous confirme ça dans la semaine vu qu'il n'est pas sûr. Manque plus que Demo et l'Opera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 On frise la réunion au grand complet, j'espère vraiment que ceux que t'as pas pu encore joindre viendront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Demo m'a dit qu'il verrait ce qu'il peut faire. On attend seulement des nouvelles d'Opera donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 J'ai entamé un harcèlement primaire pour m'assurer de sa présence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Hum... Je m'y mettrais peut-être aussi si ça ne suffit pas. Faut le harceler pour qu'il se prenne une connexion digne de ce nom, il ne l'a toujours pas fait depuis tes remontrances du 7 janvier mon cher SL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Aucun problème pour 21h vendredi, je peux confirmer ma présence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Double post power ! Opera confirme sa présence, seulement vu qu'il ne pourra aller, comme d'habitude que sur skype, que ceux qui n'ont pas mon skype m'envoient un MP pour que je les ajoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oh yeah, bien joué Dom' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 À part Ti-ret et Kinder je crois que j'ai tout le monde sur Skype. Donc vous deux, envoyez moi votre skype par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinderrKill Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 J'ai les boules, je viens seulement de voir les messages, désolé de ne pas être venu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Il n'y a pas de mal Kinderr, Tybalt et Chim n'ont pas pu venir non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinderrKill Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Il y aura un récap de fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés