Tybalt Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 En semaine, la semaine prochaine, n'importe quand sauf mardi soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Tybalt qui est libre, c'est inespéré ! Je propose mercredi soir à qui cela convient-il ? (Histoire de poser la date quoi.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Je pense que pour moi ça me convient (enfin faut quand même voir pour l'heure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mercredi je suis là à 20h30 environ, je ne sais pas si ça convient à tout le monde. Autrement, on peut mettre ça un autre jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 A première vue, c'est ok pour moi aussi. Si problème il y a, je le signalerai le plus tôt possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Mercredi, c'est pas possible pour moi. Mais bon, c'est pas super grave, vu mon activité ces derniers mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Alors, on part sur mercredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je finis à 20h30 donc pas avant 21h au mieux sur le net, pensez à me le rappeler si je donne pas signe de vie via portable ><' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mercredi c'est OK pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Yop à tous, vous qui lisez ceci ! En vue des récents évènements, je pense que l'on peut faire un nouveau conseil général vu le nombre total d'actifs. Bientôt c'est les vacances, pour au moins une partie de la France, je propose donc que nous prenions une date dans les deux semaines qui suivront à partir de samedi. À l'ordre de ce prochain rassemblement : l'avancée du projet, les chantiers en cours et leurs avancées futures, l'élevage et son emplacement sur Nimps, l'Alliance, et enfin les membres du projet et l'activité générale. À vos claviers, donnez vos disponibilités dans les semaines qui viennent et les jours qui vous conviendraient globalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinderrKill Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Pour ma part je suis disponible H24, 7J/7. Sauf, sauf le 28, j'ai ma JAPD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Histoire de proposer une date concrète, que diriez vous du vendredi/samedi soir de la semaine prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 C'est ok pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ca devrait aussi être ok pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Quatre personnes ! Waaaaaaahou ! On va battre le record dit-donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 On était 6 la fois dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oh mon dieu, comment on avait fait ? o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bon, pour moi il semble que ça devrait marcher pour vendredi/samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je crois que la dernière fois Opera était présent aussi, ce doit être pour ça ! Bon bah là on est 5, on sort le champagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je peux toujours demander dans la clique des disparus si certains comptent venir, on ne sait jamais. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bah tu peux toujours demander on a rien à perdre On réunit le conseil du Kubni, autant essayer de faire venir le plus de conseillers possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Okay, j'envoie du sms ce soir alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bon aller, je devance Dom sur le sujet x) Mais on en a discuté hier et il semblait judicieux, si aucune décision externe n'a été prise jusque là, d'ajouter l'avenir de Bel-O-Kube au conseil de la semaine prochaine. Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Tutafay, il faut qu'on en parle. Tant qu'à faire, autant rassembler autant de monde que possible de BoK, pour qu'on en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés