jezntof Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Salut à tous, chers administrateurs et modérateurs Je suis Jezntof, je joue à minecraft depuis déjà cinq mois et je vous dis que j'adore ce jeu. J'ai vu votre serveur dans plein d'endroits dont "TheFantasio974". Je me suis dis: Bon sang! Ce serveur m'a l'air totalement agréable et bien géré. J'adore. J'ai une ancienneté de 1 mois environ sur ce forum et je me suis connecté minimum 10 fois pour pouvoir premièrement explorer le monde de Minefield. Hier soir, je me suis dis: Je devrais enfin lire toutes les règles et les guides dont celui du marchand/Commerçant. Ensuite, après l'école aujourd'hui je me suis enfin décidé de créer ma demande de candidature pour enfin pour me construire une maison et peut être devenir Marchand. J'ai mon propre serveur que je gère sur mon ordinateur, mais cela ne vous intéresse surement pas. J'aimerai joindre votre serveur, car j'ai de la difficulté à en trouver un avec une bonne communauté française. Votre système de ville, de commerce m'a l'air d'être vraiment bien organisé et cela fera beaucoup changement des griefers. J'ai aperçu d'après Bob Lennon que vous avez inséré un nouveau plugin avec un système de vente automatique par panneau. Cela m'attire beaucoup aussi. Je voudrais surement devenir un marchand plus tard et être citoyen de Nouvelle-Azur. Je suis un bon architecte, alors si quelqu'un a besoin d'aide pour construire une maison ou des idées je pourrais l'aider. Ah oui, j'ai oublié de dire que j'aime aimes les gens. Dans la vrai vie, Je suis Jean-Christophe Cyr. Je vie au Québec, au Canada, j'ai 14 ans et je suis un jeune homme de secondaire 2. Je suis peut-être un peu jeune à comparer de certains joueurs, mais comme vous pourrez le constater, je ne suis pas immature comme la plupart. Sur ce, je vous dis Au revoir et j'espère que ma demande de candidature sera accepté d'ici peu. Signé Jezntof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés