alek Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Sa fais une journée que j'ais envoyer ma candid toujour sans réponse même que personne a regarder Désoler de vous avoir déranger c'est à cause que je connais minefield depuis un bon mOment et j'ai su qu'on pouvait faire les candid que hier avant je pensais qu'après une semaine on devenais paysan automatiquement mais je me suis tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 'Lut, Il faut attendre, toutes les candidatures sont traités, il suffit juste d'être patient, demander pour sa candidature peux jouer en votre défaveur. 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Yop ! 'Lut, Il faut attendre, toutes les candidatures sont traités, il suffit juste d'être patient, demander pour sa candidature peux jouer en votre défaveur. 'Thor Excellent résumé, je lock et je classe. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés