Vincineuze Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Labessiens actifs: [barrer]Pipoup[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Labessiens actifs: [barrer]Labes[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 ... Rien a redire? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Comment il vous a détruits le pipoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 ... Je ne débattrais pas sur le sujet x) Sur ce, je pars courir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 A 5h du mat x) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Jme posais la même question... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 C'est bien connu Shino vit la nuit, quand le jour arrive il se cache dans sa cave et rentre dans un cercueil. Attendez 21h, vous verrez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bah 6h moins le quart ... Je me lève tôt c'tout. ( Il y en à pour qui les jours fériés ne compte pas ... je veux un vrai boulot ) Et c'est pas une cave mais un igloo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je confirme pour l'igloo, et j'ajoute qu'il y fait bien trop froid, même pour un russe : tous les poissons qu'il me vend sont congelés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Mais non, le but d'un igloo est justement d'avoir chaud... Roooh c'est russe alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ah oui, j'oubliais, mon frère vient d'emménager du coup j'ai plus ma chambre pour moi seul, donc fini les soirées sur le PC sur mumble pour moi... Bawé, il se couche tôt. Puis le freewifi a décidé de ne plus remarcher aussi, donc j'ai plus que la 3G de mon tel pour me connecter, et voilà le débit que ça à, tout juste de quoi jouer à MC avec un décalage de 1-2 seconde entre le moment où je fais une action et que celle-ci se fasse... Donc le mumble c'est naze, c'est décalé et la plupart du temps je ne comprends rien à ce qui se dit. Donc je suis juste actif in-game et forums à partir de maintenant. Vivement une vraie connexion x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 tout juste de quoi jouer à MC avec un décalage de 1-2 seconde entre le moment où je fais une action et que celle-ci se fasse... Vivement une vraie connexion x) Euh je crois que je dois te dire "Bienvenu dans mon monde" hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Effectivement, bienvenu dans le monde de pipoup ... Pour ton frère il y a peut être moyen de s’arranger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ma clio s'est la version d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 retourne vendre des toupies toi <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés