Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Ed_win

Ed_win
 Partager

Messages recommandés

Partie IRL :

Bonjour à vous,

Je me nomme Edwin, 16ans ( Depuis quelques jours seulement :D ), et je réside actuellement en région d'Ile-De-France. Pour résumer, je suis en première année de lycée et compte faire un Bac Scientifique.

Durant mon temps libre ( qui est plutôt énorme, je ne vais pas vous mentir :mrgreen: ! ), je joue beaucoup aux jeux-vidéo principalement sur PC, et en multijoueurs, ce qui ne m’empêche pas de réussir dans mes études. Le solo ne m'intéresse gère énormément, car on s'en lasse rapidement sans avoir forcement découvert toutes les faces du jeu.

En dehors des jeux, j'aime discuter et passer du bon temps avec mes amis, sortir et faire un peu de sport, j'adore le tennis et le badminton.

Mon expérience sur Minecraft m'a l'air consistante. Je joue à ce magnifique jeu découvert par un ami et un membre de ma famille depuis les débuts de la version Beta, soit plus d'un an. J'ai pu tester tout ce qu'offre le mode Solo, que ce soit la collecte de ressources aux circuits de redstone complexes, en passant par l'architecture, l'élevage et tout ce tralala.

J'aime créer des serveurs entre amis, qui durent certes quelques mois seulement, mais où on apprend à s'organiser et à profiter des possibilités offertes par ce mode qui ne sont pas présentes en solo. Il me manque tout de même l'expérience des gros serveurs offrant des possibilités exclusives, tel que Minefield. C'est pourquoi j'en suis là, à poster ma candidature :D !

Mes projets sur Minefield sont nombreux, mais je compte commencer tranquillement en m'établissant en dehors de la ville, me faire une jolie petite maison et miner quelques ressources, faire une petite vie de paysan quoi :D!

Ensuite si mes moyens et vous-même me le permettez, je m'installerai en ville, monterai un commerce, et participerai activement à "la vie urbaine" en gros. Les possibilités de projets me semblent immenses sur ce serveur, j'aurai le temps d'y réfléchir plus en détail si vous m'acceptez parmi vous bien sur :) !

Mon pseudo in-game est Ed_win .

J'admire votre serveur depuis de nombreux mois mais n'osais pas poster de candidature jusqu'à ce jour, j'espère donc de tout cœur que votre réponse sera positive!

Partie RP :

Edwin est un jeune homme issu d'une famille de paysans sans prétention. Il faisait bon vivre dans son petit village et appréciait être en compagnie de ses parents et de son frère ainée. Les habitants de ce village vivaient et se nourrissaient principalement de leurs récoltes et de leurs élevages. Ceux-ci se mariaient entre-eux et menaient une petite vie paisible et chaleureuse.

Un soir d'hiver où le vent glacial empêchait quiconque de sortir de chez soi, un bruit menaçant se fit entendre dans tout le village. Une centaine de cavaliers se dirigeaient vers celui-ci, leurs chevaux faisaient trembler le sol, soulevant des nuages de poussières semblables à des tempêtes de sables. Le feu flamboyant de leurs torches fit fuir tous les animaux présents dans les étables. Les habitants du village étaient terrorisés, et n'osaient pas sortir plus d'un œil des fenêtres afin de regarder ce qui se passait.

Soudain, des torches se mirent à voler dans les cieux et atterrirent sur les chaumières du village. Des cris d'enfants et de femmes se firent retentir, ceux qui cherchaient à s'échapper étaient tuer sur le champ. Le jeune Edwin innocent et pleins de volonté prit ses outils afin de se défendre, mais son frère l'en empêcha et lui barra la route, il fallait cacher leurs parents qui se faisaient vieux et faibles.

La porte fut défoncée par des soldats avant que les deux frères ne puissent faire quoi que se soit. Leurs parents furent tués à coups d'épée sous leurs yeux, Edwin terrifié fut paralysé. L'ainé, prit d'une rage énorme, attaqua de toutes ses forces les soldats qui se trouvaient chez eux. Il parvint à en tuer un avant d'être maitrisé par les deux autres.

Le jeune Edwin voyait ses parents gisant sur le sol, et son unique frère se débattre pour le défendre, il était perdu au milieu de toute cette violence qu'il n'avait jamais connu, impossible de faire quoi que ce soit. Son frère lui lança d'un regard très profond et fou de rage : - " Cours, cours petit frère! Ne te retourne surtout pas, sauve ta peau, ne rends pas mon sacrifice inutile! ". Edwin, saisit par ces fortes paroles se mit à courir vers la porte de derrière, hésitant, il se retourna une dernière fois en regardant son frère. - " FUIS! " lui dit-il avant d'être assommé par les soldats. Edwin ouvrit la porte et courut comme jamais il n'avait couru, il ne se retournait pas de peur d'être rattrapé par les soldats.

Après une heure de course acharnée, sans savoir où il allait, le jeune Edwin s'effondra de fatigue dans une clairière. Une pensée pour sa famille et son village fit couler sur ses joues quelques larmes avant de s'endormir.

- " Un peu plus bas, plus bas, stop! Voilà lâchez tout! "

Edwin se réveilla dans un lit de laine, le soleil brillant l'empêchait de voir quoi que ce soit, il se demandait ce qu'il faisait ici, qu'est-ce qui a bien pu se passer? Il faisait beau, les oiseaux chantaient et de grandes étendues d'herbes et de fleurs peuplaient le paysage. C'était comme dans son village, oui son village! Il se souvint de tout ce qui c'était passé, la vie tranquille, l'attaque des soldats et enfin sa fuite.

- " Oh te voilà enfin réveillé toi! Cela fait plus d'une semaine que tu es allongé sur ce lit, ma femme et moi étions inquiets! Tu as de la chance que mes chiens t'aient retrouvé à moitié mort dans la clairière d'à côté, sans eux tu n'aurais pas survit. Dis-moi, d'où viens-tu, comment t'appelles-tu et que faisais-tu là-bas? "

Le jeune Edwin était perdu sous toutes ces questions, il n'arrivait pas a sortir un son de sa bouche. Il devait en apprendre plus sur ce qui s'était passé, cette attaque surprise des cavaliers.

" - Excuses moi, je ne t'ai même pas laisser le temps de souffler. Ici mon bonhomme, tu es à Minefield! Tu as surement beaucoup de choses à raconter, je t'hébergerai chez moi quelques mois afin que tu puisses reprendre des forces et poser tes repères. Allez viens te laver, et te changer, j'ai surement quelque chose pour toi, tes vêtements sont tout déchirés! "

Edwin ne comprenait plus rien, mais peu importe, il se sentait en sécurité ici ! Il laissa tout son passé de côté pour le moment afin de découvrir ce qui l'avait sauvé et qui avait l'air magnifique, ce fameux pays nommé Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...