Antho61 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Et oui 1 an déjà que je suis inscrit sur le serveur 28/02/2011 <=> 29/02/2012 Ou cour de cette longue année qui fût mouvementée j'ai rejoins en tout 3 grandes communautés, pour m’arrêter finalement actuellement a Nevah. J'ai eu beaucoup de bonheurs, de fous rire avec les nombreuses rencontres que j'ai pu faire au cours de mon parcourt. Ces personnes resteront longtemps graver dans ma mémoire, car elles m'ont poussées et apportées un petit quelque chose à leur façon. Cette année représente pour moi aussi 5 grades : Vagabond : 28/02/2011 Paysan : 11/03/2011 Merci a thorgrin de m'avoir accepté Voyageur : 18/04/2011 Merci a Spacemaan de m'avoir accepté Commerçant : 03/05/2011 Merci a Neolinkp6 de m'avoir accepté Citoyen : 10/06/2011 Merci a Tenshinryu de m'avoir accepté Mais aussi 3 communautés : Le lac d’émeraude Les fils du Nether Nevah Au cours de cette longue année j'aurais joué un peu, voire beaucoup trop à minecraft comme le montre mes stats : http://www.minefield.fr/profil/Antho61?%3E Dans tout cela je retiens qu'un seul chiffre 36 jours de jeu. Mon premier screen sur minefield (coïncidence ?) Un grand grand MERCI à toutes les personnes que j'ai rencontrées et qui me supportent au quotidien. MERCI A VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est meugnon :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Hé cousin ! Tundraaaaaaaaaaaaaaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Hé cousin ! Tundraaaaaaaaaaaaaaaaaah +1. J'ajouterais la salle des tortures, histoire d'enlever la poussière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bravo Antho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Cool, 1er screen = ma carte de l'ANA ! Bon 1 an ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés