Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Snolus

Glukos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

I_ Ma présentation

Je m'appelle Youri, j'ai treize ans.

Je suis passionné de consoles ainsi que d'ordinateurs.

J'aime beaucoup le ski, la piscine et le rugby.

Cela va faire un an que je possède minecraft.

Sur minecraft, je me considère plus comme un architecte et un agriculteur qu'un guerrier et un mineur.

II_ Mes projets

Tout d'abord, je me ferai une maison et des amis surtout

Dans mes constructions, je sais lier l’esthétique à l'utile.

Ensuite j'essayerai de grader dans les rangs,

Je pense évoluer au moins jusqu'au commerçant.

J'essayerai de participer au maximum à l'évolution de minefield.

III_ Mon histoire RP

Tout commença le 19 Décube 1789, il était six heures du matin, ma mère réveilla mon père en panique ; c'était le moment, j'allais enfin sortir du cube de ma mère! C'était un moment merveilleux... Du moins pour ma mère.

Mon père battait ma mère, il ne la supportait pas, pourtant elle était adorable. S'il ne travaillait pas en coopération avec le gouvernement, il serait allé plus d'une fois en prison. Je me rappelle qu'une fois j'ai entendu des hurlements dans le garage et du lendemain la police était passée questionner mon père. Enfaite, ma mère restait avec ce sans-coeur uniquement pour le peu d'argent qu'elle arrivait à lui voler.

Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier. A mes dix ans ma mère me pris dans les bras et courra de toutes ses forces, je me demandais bien ce qu'il se passait. Une fois arrivé en sécurité, ma mère soulagée, m'expliqua que mon père était fou de rage au point de commettre un meurtre suite à l'aventure secrète qu'elle menait.

Depuis, je vagabondais avec ma mère, des fois on trouvait des boulots mais rien d'intéressant, ça ne durer jamais plus d'une semaine et à vrai dire c'était à peine si on arrivait à se nourrir... Il fut un moment ou ma mère charmait des passants pendant que moi, je volais leur argent. On était vraiment dans la misère.

Un jour mon père nous a retrouvé, heureusement pour nous, on a réussi à s'échapper. Depuis ce jour nous avons changé d'identité..

Il y a maintenant deux mois, la personne qui représenter toute ma vie est morte, la cause? Un creeper... Ces sales bêtes m'ont envoyé à mon tour plus d'une fois dans un hôpital.

Je me retrouvais seul, sans rien, c'était le désespoir. Je commençais à me droguer avec de la poudre d'os. Plus rien n'allait dans ma vie, jusqu'au jour où une personne me voyant dans un état pitoyable eut la gentillesse de me donner un foyer en campagne pour quelque temps. J'avais la possibilité d'exercer mes talents d'agriculteurs. Et maintenant ne supportant plus la solitude je décide de me reprendre en main, c'est pour cela que je poste ma candidature pour Minefield !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...