Aller au contenu

[Accepté]Candidature de xCreepers9452

xCreepers9452
 Partager

Messages recommandés

Re bonjour je m'appelle xCreepers9452 et Lorenzo dans le vraie monde, j'ai 15 ans et j'ai découvert

minecraft grâce a serge l'agriculteur, puis j'ai connu minefield grâce a des vidéo YouTube .J'ai

tout de suite aimé le thème et l'ambiance du serveur .

Voici mes projets sur Minefield :

Construire une ferme et un élevage de bétail pour nourrir les débutants .

Crée un centre commerciale pour gagné ma vie .

Mon RP:

Dans un monde lointain fait de cubes et de pixels, un jeune éleveur se nommant xCreepers9452 vivait dans un camp nomade plus connu sous le nom du Taudjaro. Il fut arraché à sa famille dès l’âge de dix ans. Le souvenir apaisant d’une famille chaleureuse ayant la joie de vivre hantait ses pensées.

Le désir ardant de retrouver les siens était plus fort que tout. De longues mésaventures l’attendaient, son périple commença un jour d’hiver le froid glacial traversait son armure tintée d’or et de bronze.

Pour échapper aux ravisseurs il mit en place une fine stratégie qui lui couta des mois de travail. Il se déguisa en femme et réussi à sortir vivant du camp qui fut le sien pendant douze ans.

Il chevaucha son cheval noir et commença alors son grand périple. La sensation de liberté l’envahissait son corps tremblait de joie et de peur car il redoutait l’accueil de sa famille qu’il n’avait pas vu depuis de longues années.

Après des heures de traversées sur les pleines d’heavencraft il fit une brève pause pour se ressourcer mais il réalisa que son arrêt était une erreur.

De nombreux monstres appelés creepers peuplaient cette terre jusqu’alors inconnue. Une lutte acharnée commença entre l’homme et ces créatures.

Le terrain hostile lui fit défaut, il eu du mal à s’adapter pour éviter ces énormes bêtes. Aucun moment de répit lui fut accordé il se donna alors corps et âme et courut le plus vite possible pour saisir un stick qui lui fit office d’arme.

Un creeper le propulsa de derrière il eut de nombreuses contusions et plais saignantes qui le faisaient horriblement souffrir mais il n’abandonna pas .

Il imagina le souffle de sa mère derrière son coup ce qui lui redonna du courage. Il saisit alors son arme et transperça d’un sang froid exemplaire le creeper qui explosa.

IL quitta ensuite cette terre hostile pour continuer son chemin et retrouver les siens. Des milliers d’idées lui traversaient l’esprit : Il s’imaginait aux cotés de sa famille et la chaleur des bras de son père qui entourerait son torse lors des retrouvailles.

Un an après de nombreuses péripéties il posa enfin le pied sur sa terre natale.

Un sentiment d’étrangeté s’empara de lui . Il ne reconnaissait plus rien tout était différent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...