Aller au contenu

[Refusé]Sung-Sung.

benjamin81710
 Partager

Messages recommandés

Révéler le contenu masqué

Aller Benjamin, ont est tous avec toi. Idée original pour minefield, pas encore proposé à ce que je sait. Je suis pour ce projet. Sinon, comme tu le laisse entendre à la fin, je pense qu'il faudrait que tu trouve des personnes pour t'assister dans ton projet.

NB: par contre il faudrait te relire car il reste quelques erreurs d'inattention.

NB2: quelques images d'exemple aurait été bienvenue.

Un projet avec la même idée avais déjà était proposer. Une ville prison ou il n etait pas bon de trainer... Y avais eu un vrai style pour donner un côté sombre.

Par contre aucune proposition toi sur le style de cette ville?

Hello

J'ai vu ton mp et je répond donc directement ici.

Premièrement, ta demande de projet n'est faite qu'à moitier. Il y a un rp mais il manque toute la partie qui concerne ton projet en lui même. Si tu ne vois pas de quoi je parle (et cela amène à la seconde chose que je vais dire plus bas) c'est que tu as grand besoin d'aller lire d'autres demandes de projets acceptées.

et deuxièmement, je tiens à préciser que le projet arène (qui est un projet serveur) est là depuis assez longtemps (peut de temps après l'ouverture de la map) et qu'il est parfaitement visible depuis le cartographe. Pourquoi donc venir te placer là alors que comme tu le dis, la map de Stendel est bien assez grande ? En l'état nous n'avons pas encore une idée précise de la taille et du nombre d'arènes possibles, et nous travaillerons dessus dès que possible.

Bref, dans l'idéal avant de parler d'un quelconque découpage possible, je t'invite à compléter ta demande de projet qui ne peut être acceptée ou considérée en l'état.

Bonjour !

Je me permets de répondre à ton mp ici même pour plus de transparence ! Je tenais d'ailleurs à te remercier de nous avoir prévenu, un peu de courtoisie, ca fait toujours plaisir !!

Alors, pour reprendre un peu ce qu'on avait deja indiqué à d'autres personnes , le projet est très sympa, et il n'y a aucun soucis ! ( xénophobes ?? troll !?) En revanche, j'ai deux gros doutes, que nous avions deja eu pour le précédent projet !

Es tu réellement certain qu'une zone pvp/ prison soit pertinemment placée a coté d'un cirque et d'une zone d'event culturels !!! De plus, je pense que les gens ne se rendent pas compte à quel point nous sommes loin du monde , as tu réflechis à la façon de faire vivre la zone hors période d'event ? Vue la grande distance qui nous sépare de Stendel, les gens seront ils motivés pour venir?

bref, nous ne sommes pas mille fois opposés à ce projet, nous ouvrons le débat :)

la bise !

benjamin81710 a dit :
Hallbard n'est pas vraiment d'accord.

EUH ???? :shock:

Merci de ne pas parler à notre place. Nous n'avons pas encore parlé de cette situation tous ensemble.

Tu es vraiment très fort, pour connaitre avant nous les résultats d'une conciliation, qui n'a pas encore eu lieu...

Pardon, il me semble que c'est ce que tu ma dit en mp que j'étais en plein dans notre territoire, mais je ne savais pas que la décision n'était pas prise.Désolé du malentendu :| .

Sinon n'oublie pas que je peux trouver un autre endroit si je gêne !

Je viens ici donner mon avis sur ce projet, en tant qu'ami de benji.

C'est bien là une chouette idée que celle de prison/zone PVP, tout ceci peut très bien rendre, à condition d'y mettre les formes.

Et c'est malheureusement là que le bât blesse. Si la proximité d'un projet aux antipodes ne me dérange pas outre mesure (On dit bien que le Capitole est proche de la Roche Tarpéienne mon cher Zif :P ), quelle drôle d'idée d'aller coller des zones déjà prises alors que la map est si grande.

Je comprends toutafay que la prison doivent être, d'un point de vue RP, relativement loin de tout, mais "relativement loin de tout" y en a partout ailleurs.

Par ailleurs, je suis pas convaincu par l'architecture, on en voit trop peu. Et j'ai bien peur que tu utilises un peu trop les même matériaux, les mêmes formes partout. Essaye de faire des irrégularités, même dans tes murs, une petite corniche, une meurtrière, qu'importe. Et varie les matériaux, surtout.

Voilà, en espérant que tu puisses améliorer et prendre en compte nos remarques. Peut être qu'un jour on verra des PNJ à l'image de bannis tristement célèbres comme ce fut le cas il y a un temps à la prison de New Stendel :)

Yop !

Dans ce "projet", seul le RP est développé. Les quelques screens me font penser aux derniers gâteaux apéritifs que personne n'osent prendre et qui se sentent bien seul dans leur bol et l'organisation est très floue (les rangs ont des droits que l'on ne connait pas par exemple).

Point de territoire défini ou demandé, et c'est loin d'être le seul élément qui manque... L'idée de base est pourtant plutôt intéressante.

Je refuse donc ce projet en l'état, une nouvelle demande complète devra être réalisée si vous souhaitez développer votre idée.

Bon jeu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...