Aller au contenu

[Accepté]candidature-yannlol30

yannlol30
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle yann et j'ai 13 ans.

J'habite en Suisse dans le canton de vaud.

Niveau minecraft:

Je joue à minecraft depuis 5 mois et je me suis bien expertiser dans son univers magnifique.

J'ai entendu le nom du serveur beaucoup de fois et en suite je me suis dit "pourquoi pas moi!"et s'est pour cela que je me présente sur ce forum qui est sur ce site donc je suis inscrit.

Mes projet sur minefield une fois accepter:

1. Construire une BELLE maison

2.trouver un BEAU travaille

3.m'enrichir un peu

4.(je dit passer par-ce que je ferai presque tout pour y aller)au grade citoyens

Rôleplay:

Yannlol30(plus connue sous le nom de Yannlol)étais un chevalier servant pour la reine Veau Vache Cochon.

Un jour la reine confis une mission au chevalier yannlol calmer l'ender dragon en le battant.

Yannlol alla vers l'armurerie pour avoir le meilleur équipement pour calmer l'ender dragon.

L'homme qui s'occupais de l'armurerie s'appelait Atila qui venait d'une tribu asiatique et qui aimait massacrer tout sur son chemin il dit toujours que lui et sa tribu ont battu les romain mais tout le monde sais que s'est faux.

Pour calmer l'ender dragon il a donner à yannlol des flèche tranquillisante et un crayon et une feuille pour que yannlol puisse le dessiner car Atila voulait savoir à quoi il ressemblait.

Maintenant que yannlol était équiper il pouvait partir a l'aventure.

La reine lui montra le chemin à prendre et elle lui montra une table yannlol se demmanda si elle était folle ou si il y avait une astuce il reguarda sous la table et il avait une trappe cacher.

yannlol parta sous la trappe et hop yannlol fut téléporter dans l'ender et il vu des tour en obsidienne

il se dit que s'était puis il aperçue un cube bizarre qui tournait sur lui même et au même moment l'ender dragon qui l'agressa (mais on dit qu'il ne faut pas confondre vitesse et precipitation) et fonça sur les flèche tranquillisante le dragon fut calmer et yannlol fut éjecter dans la sorti et fit tomber l'oeuf dans le portail ce qui créa une faille dans le temps et yannlol y entra et ce retrouva dans la plaine inconnue et il perda la memoire a tout jamais.

maintenant yannlol est un voyageur traversant ville et village à la recherche de sa memoire.

Voila mon histoire je prie pour que vous m'accepter et je vous remercie d'avance.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...