TheFouine Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oh moi, TheFouine des Campagnes, Déclarent vouloir me battre au coté de l'Empire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooni Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 pour moi cela sera les rangs de Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je m'inscris dans le camp du Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 oups petite erreur, je suis du coté de nivem finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malabodel Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je m'inscris pour Stendel ! Bulia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrb6 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je m'inscris pour la bataille , pour Stendel ! Nous vaincrons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maranaka Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je m'inscris côté Nivem! Pour Eorlingas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 43 pour Stendel contre 51 pour le Nivem : que tout ceux qui lisent ce message s'engagent pour Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je serais du côté du Nivem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Côté Stendel !! J'espère que ça ne lagguera pas trop ! P.S: Tastérix, c'est une super idée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonsoir ! Je m'inscris du côté du Nivem ! All glory to the Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Pas certain d’être là, mais je rejoins le camp du Nivem. Je peux aussi fournir quelque stacks de flèches si nécessaire (Me MP forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAeonis Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je souhaiterais m'inscrire du coté des Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je participe coté nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matboc Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je rejoint les rangs de Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagashi Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je rejoin les rangs du Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shep84 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour je suis Shep 84 je suis vagabond pourrait je venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerdugland Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 je suis certe nouveau sur minefield est ne connaissant pas les joueurs ni la map je me propose en tant que soldat dans n'importe quel équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfunx Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Yop, je souhaiterai rejoindre les rang de Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je m'inscrit à l'équipe Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Inscriptions fermées pour le Nivem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobu360 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 J'en suis pour Stendel!Ces ignobles n'on cas bien se tenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ah mince, faut avoir Mumble ! Je peux pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shep84 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je suis sheppard84 je serai avec le stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shep84 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je serai avec stendel et que le cube soit avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés