Nerofir Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 yes j'aime faire appelle a mes skills xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Asiratlan Capitaine de la garde blanche de l'Enrik d'Almaris combattra du coté de Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je m'engage aux cotés de Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Finalement je ne serai pas disponible pour participer. Je ne combattrai donc pas aux côtés de Stendel. Mais ils gagneront quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 "l'espoir fait vivre :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSamus Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je joins la bataille au coté du Nivem en tant qu’indépendant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green_Drums Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Suite à un souci ( je me suis casser la bras ) je ne pourrais pas participer à la bataille rangee à vos côté . Cordialement : Green drums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_walach_ Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je rejoins les forces du Stendel. ça vas saigner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Annonce ! La section Question/Réponse aura bel et bien lieu Vendredi 9 à partir de 18h, je serais dispo sur le mumble pour répondre à toutes vos questions, et présent IG sur les lieux de la bataille pour faire une première simulation et permettre à tout le monde de pouvoir tâter le terrain, ainsi qu'effectuer les rectifications nécessaires en cas d'inégalité. On a besoin de joueurs côté Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabillaud94 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Yop, Je m'inscris Grace a la new Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je rejoins les forces de Stendel, benjistuarter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Mon sang versera en tant que soldat de Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je m'inscrit pour stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mashiro_chan Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je souhaite rejoindre les forces de Stendel. Enfin un peu d'action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom05p06 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je me battrais aux côtés de Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwixCrazy Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je suis du coté de Stendel Ps: Je suis pas sur d'y être mais si j'y suis je suis avec Stendel et je risquerai d'arrivé en retard vers 19heures Est-ce grave ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je combattais aux côtés de l'armée Stendellienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 youpi des stendeliens prés a mourir pour leur patrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je porterai les armes et le blason de Stendel en cette bataille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je pense être là du coté de Nivem ! Gardez moi une place cette fois si je louperais pas la baston . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'offre mes service de mercenaire aux armées du Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mendenazer Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je me range du côté de nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kronos666 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je m'inscris du coté de Stendel ^^ Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoufenel Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'aimerai me battre aux cotés de Stendel en tant que simple soldat contre l'envahisseur de Nivem . S'ilvousplaitmerci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je m'inscris du coté de Stendel pour défendre sa gloire et sa féliciter ! c'est avec un grand plaisirs que je vais défendre les couleurs de Stendel contre les envahisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés