YvahcDranoel Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je vais faire partie de l'armée du Nivem merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Fils du Heimdall du Marais Pourpre et de Stonecross,...mes fréres je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur ! Un jour peu venir ou le courage des Stonecrians ,du Marais Pourpre et des Heimdalliens faillera, ou nous abandonnerons nos amis et briseront tous liens,...mais ce jour n'est pas arrivé ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'age du nivem s'effondrera...Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons....Pour tous ce qui vous est chère sur cette bonne terre je vous ordonne de tenir homme du Nivem ! ALL GLORY TO NIVEM (rejoignés les forces du Nivem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Oh le plagiat du seigneur des anneaux et oh le vilain plagiat de mon plagiat a la précédente bataille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 tu l'avais fais a la précédente bataille mince...je trouverais mieux pour le prochaine bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bon et bien je vais participer à cette bataille en m'inscrivant du côté Stendelien pour défendre l'empire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ne rejoingnez pas l'armée des plagieurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Hasuke ma lame de transpercera avant que tu est le temp de penser que tu vas mourir tu sera Ma cible /mode chasseur activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 YYEEEAAAAAAHHHhHH Apres moulte larmes de Nero moi maxeffect055 rejoint l'armée du Nivem en tant que membre de la guilde des pillard (comment on est censée ce la jouer discret ah oui c'est vraie on est des hors la lois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je m'inscris une fois de plus pour une bataille rangée mais cette fois ci je ne sais quel côté choisir. J'aimerais être du côté du Nivem pour vivre l'expérience différemment mais, au vu du faible nombre de guerrier Stendelien je ne sais pas si ce sera une bonne idée et si elle sera acceptée. Donc à toi de choisir Einherjar Tasterix si tu m'acceptes ou non dans les rangs des combattants du Nivem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 J'en suis !!! En temps que Nevain je me range bien évidemment du coté de Stendel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 On va se régaler coter Stendel On et plus prêt que jamais à raser l'armée du Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shika77 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je rejoins Niven en tant qu’indépendant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 "après avoir remporté la bataille d'austère litz, saden s'ennuyait fermement .... Quand tout à coup, une seconde bataille sonna ..... Il était fin prêt ...." Et c'est reparti pour un tour au coté de stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillioreflo77 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je rejoins le Niven en tant qu'indépendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'est Nivem... Rien que pour ça je vais vous mettre sur Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je rejoins nivem en temps que membre du Kubnigera, allié à nivem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 je m'inscrit avec stendel au nom de nevah . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shika77 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Excuse moi si c'est la premiere fois que j'entend le nom de Nivem et que je voulais rejoindre la bataille a coté de mon ami DrBlaade qui m'avait annoncer a moi et mon camarade "sillioreflo" de s'inscrire au non de Nivem a voix haute et nous nous avions compris "Niven" ... Mais bon traiter moi de kikoo ou autre , penser ce que vous voulez de moi , je sait ce que je suis et surment pas un kikoo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ne t'inquiète pas, le fait que l'on t'ait mis du côté de Stendel et que tu aies fait une faute à Nivem ne signifie en rien que nous te considérons comme un kikoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shininkira Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Les équipes sont un peu près équilibrées donc je me permets de suivre mon camarade Yppadi, Anthelme, à Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Les équipes étant assez équilibrées, je vais suivre mon camarade Yppadi, Anthelme, à Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^^69 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Je m'inscrit pour rejoindre Stendel HaAh pour leurs faire léché mes pieds !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 On n'a traité personne de Kikoo il suffisait de dire que tu voulais être avec des amis xD Allez hop switch Nivem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Je souhaite rejoindre les rangs du Nivem pour cette bataille, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés