beautifulreal Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Passe a la taverne ! Je t'en offrirai un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Passe plutot à la mienne, tu en auras deux ! Sinon, super event, bien que je n'aie pu rester que quelques minutes. Je ne comprends pas les gens critiquant, s'ils ne sont pas content, ils ne viennent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [Les enchères de cookies gratuits sont ouvertes] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Dommage qu'au fil du temps, il y avait de moins en moins de personne... Peut-être faudrait il la prochaine fois fixé une date 1-2 heures plutôt pour compenser le temps de préparation. Après ce que je trouve dommage, c'est qu'un groupe de personne soit obligé de rester derrière pour distribué les armes/armures. C'est passé trop vite, une autre bataille ! [barrer]Avoir du stuff en cuir, pendant la première phase c'est vraiment utile ? car en même pas 2 minutes tout le monde perd.[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 raaaaah !!! des stendeliens !!!! y en a partooout ! Super event ! meilleur que la première mais moins bien organisé à mon goût pour ceux qui cherche une vidéo en fps de la bataille j'ai fait celle-ci (pas toute la bataille) : https://www.youtube.com/watch?v=t2nvoJH ... ature=plcp (oui, oui c'est moi derrière la caméra et si n'aimez pas la musique ... non rien) encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Je ferai une sorte d'éclaireur pour le Nivem, je dirai tout en MP(je suis vagabond)à Tasterix si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 . XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 . XD Quote me if you can. /lock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Arrêtez simplement vos bêtises -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Yop ! Par respect pour le gros travail fourni pour cet évent je ne lock pas. Mais je distribuerai des avertissements si ça continue, c'est une autre façon de procéder qui peut s'avérer efficace... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés